- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais de resiliation inaccessible
Bonjour,
J'etais client sfr pour mon forfait mobile et l'un des commerciaux de sfr m'a appelé pour me proposer une offre box en m'affirmant que les frais de resilitaion de mon ancien operateur box serons remboursé cependant je n'arrive pas a obtenir de remboursement via les offres proposés sur ce site, seulement des coupns de reductions qui ne m'interesse absolument pas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, c'est cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/internet-foyer/
Il faut suivre la procédure et avoir la facture de clôture de votre précédent opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, c'est cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/internet-foyer/
Il faut suivre la procédure et avoir la facture de clôture de votre précédent opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Concernant les demandes de remboursement de frais de résiliation autre opérateur, le lien indiqué ci-dessous ne fonctionne pas :
https://espace-client.sfr.fr/odr/internet-foyer/
Impossible donc de faire la demande en ligne...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas pour moi ! cf copie d'écran ci-jointe...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherine33370 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à tenter dans un premier temps une déconnexion de votre Espace Client. Connectez-vous ensuite à ce dernier via la ligne concernée par l'ODR (en l'occurrence la ligne box).
N'hésitez pas à faire le test et à me tenir au courant.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème lors de ma tentative, ce jour, d'accès à l'ODR suite à un changement d'opérateur fibre.
Le message Erreur 500 s'affiche.
J'ai tenté de me connecter avec mon adresse mail générique et avec l'adresse sfr.
Merci pour votre aide,
Thibault
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thibault_spi et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Avez-vous testé sur un autre navigateur Internet ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai testé sur PC avec Chrome et Microsoft Edge. J'ai aussi testé sur téléphone avec Safari. Même message dans tous les cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thibault_spi,
Si vous êtes toujours bloqué pour accéder au site ODR.sfr, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée à vous