Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement frais de resiliation inaccessible

thomaskr02
Visiteur

Bonjour,

 

J'etais client sfr pour mon forfait mobile et l'un des commerciaux de sfr m'a appelé pour me proposer une offre box en m'affirmant que les frais de resilitaion de mon ancien operateur box serons remboursé cependant je n'arrive pas a obtenir de remboursement via les offres proposés sur ce site, seulement des coupns de reductions qui ne m'interesse absolument pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, c'est cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/internet-foyer/

Il faut suivre la procédure et avoir la facture de clôture de votre précédent opérateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, c'est cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/internet-foyer/

Il faut suivre la procédure et avoir la facture de clôture de votre précédent opérateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
catherine33370
Visiteur

Bonjour, 

Concernant les demandes de remboursement de frais de résiliation autre opérateur, le lien indiqué ci-dessous ne fonctionne pas :

https://espace-client.sfr.fr/odr/internet-foyer/

Impossible donc de faire la demande en ligne...

 

Cordialement,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le lien fonctionne parfaitement 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
catherine33370
Visiteur

Bonjour,

 

Pas pour moi ! cf copie d'écran ci-jointe... Capture.PNG

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherine33370  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à tenter dans un premier temps une déconnexion de votre Espace Client. Connectez-vous ensuite à ce dernier via la ligne concernée par l'ODR (en l'occurrence la ligne box). 
N'hésitez pas à faire le test et à me tenir au courant. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Thibault_spi
Visiteur

Bonjour, 

Je rencontre le même problème lors de ma tentative, ce jour, d'accès à l'ODR suite à un changement d'opérateur fibre.

Le message Erreur 500 s'affiche.

J'ai tenté de me connecter avec mon adresse mail générique et avec l'adresse sfr.

Merci pour votre aide,

Thibault

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Thibault_spi  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous testé sur un autre navigateur Internet ? 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Thibault_spi
Visiteur

J'ai testé sur PC avec Chrome et Microsoft Edge. J'ai aussi testé sur téléphone avec Safari. Même message dans tous les cas.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Thibault_spi
Si vous êtes toujours bloqué pour accéder au site ODR.sfr, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
Bonne journée à vous

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus