Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture payé !! Mais non actualisé sur l’application !

isisda01
Visiteur

Bonjour j’ai payé ma facture cette après midi ! N’ayant reçu aucune confirmation par sms ou mail … je rappelle donc le service client qui me dit que tout est ok de leurs côté ! Le paiment a bien été effectué… Sauf que la mise à jour n’est pas faite de mon dossier et dans mon espace il est indiqué que cette facture n’est toujours pas payer ! C’est pas sérieux ça !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @isisda01 

Vous savez, parfois il peut y avoir un délai entre le moment où vous effectuez un paiement et le moment où il est affiché sur votre compte en ligne. Cela peut être dû à des retards dans le traitement des paiements ou à des problèmes techniques. Ne paniquez pas. 

- Assurez-vous que le paiement a été effectué avec succès et que les détails de paiement sont corrects.
- Conservez une preuve de votre paiement (comme un reçu ou une confirmation de paiement) au cas où vous en auriez besoin pour résoudre ce problème.
- Il se peut que le paiement apparaisse sur votre compte en ligne après un certain temps. Essayez de vérifier à nouveau dans quelques heures.

Bonne chance. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @isisda01 

Vous savez, parfois il peut y avoir un délai entre le moment où vous effectuez un paiement et le moment où il est affiché sur votre compte en ligne. Cela peut être dû à des retards dans le traitement des paiements ou à des problèmes techniques. Ne paniquez pas. 

- Assurez-vous que le paiement a été effectué avec succès et que les détails de paiement sont corrects.
- Conservez une preuve de votre paiement (comme un reçu ou une confirmation de paiement) au cas où vous en auriez besoin pour résoudre ce problème.
- Il se peut que le paiement apparaisse sur votre compte en ligne après un certain temps. Essayez de vérifier à nouveau dans quelques heures.

Bonne chance. 

ibrahimba04
Visiteur

j'ai le même problème j'ai payer j'ai la confirmation de la banque comme quoi sa étais payer mais aucun mail ni message et sa m'indique toujours que la facture n'a pas étais payé 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Biface1207 et bienvenue sur notre Communauté,

Vous avez posté sur un sujet remontant à 2023. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus