- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture payé !! Mais non actualisé sur l’application !
Bonjour j’ai payé ma facture cette après midi ! N’ayant reçu aucune confirmation par sms ou mail … je rappelle donc le service client qui me dit que tout est ok de leurs côté ! Le paiment a bien été effectué… Sauf que la mise à jour n’est pas faite de mon dossier et dans mon espace il est indiqué que cette facture n’est toujours pas payer ! C’est pas sérieux ça !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isisda01
Vous savez, parfois il peut y avoir un délai entre le moment où vous effectuez un paiement et le moment où il est affiché sur votre compte en ligne. Cela peut être dû à des retards dans le traitement des paiements ou à des problèmes techniques. Ne paniquez pas.
- Assurez-vous que le paiement a été effectué avec succès et que les détails de paiement sont corrects.
- Conservez une preuve de votre paiement (comme un reçu ou une confirmation de paiement) au cas où vous en auriez besoin pour résoudre ce problème.
- Il se peut que le paiement apparaisse sur votre compte en ligne après un certain temps. Essayez de vérifier à nouveau dans quelques heures.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isisda01
Vous savez, parfois il peut y avoir un délai entre le moment où vous effectuez un paiement et le moment où il est affiché sur votre compte en ligne. Cela peut être dû à des retards dans le traitement des paiements ou à des problèmes techniques. Ne paniquez pas.
- Assurez-vous que le paiement a été effectué avec succès et que les détails de paiement sont corrects.
- Conservez une preuve de votre paiement (comme un reçu ou une confirmation de paiement) au cas où vous en auriez besoin pour résoudre ce problème.
- Il se peut que le paiement apparaisse sur votre compte en ligne après un certain temps. Essayez de vérifier à nouveau dans quelques heures.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème j'ai payer j'ai la confirmation de la banque comme quoi sa étais payer mais aucun mail ni message et sa m'indique toujours que la facture n'a pas étais payé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Biface1207 et bienvenue sur notre Communauté,
Vous avez posté sur un sujet remontant à 2023. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !