Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétraction

cedricga01
Visiteur

Bonjour à tous 

suite à une rétractation que j’ai faite j’ai annuler celle ci car le technicien et finalement venu tout fonctionne et maintenant ont nous demande de tout renvoyer car la commande et annuler tout en sachant que j’ai demander à annulé cette demande dans les 14 jours le service client et déplorable 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricga01,

Il est important de noter que la Communauté SFR est principalement un espace sur lequel les utilisateurs s'entraident, et où le Service Client n'est pas directement disponible. Par conséquent, nous ne disposons pas de la capacité d'accéder à votre dossier client pour résoudre votre problème. Cependant, soyez rassuré, en contactant un conseiller, vous pourrez obtenir l'assistance nécessaire pour régulariser votre situation. L'idéal reste de passer par l'application SFR & Moi, pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 🙂

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricga01,

Il est important de noter que la Communauté SFR est principalement un espace sur lequel les utilisateurs s'entraident, et où le Service Client n'est pas directement disponible. Par conséquent, nous ne disposons pas de la capacité d'accéder à votre dossier client pour résoudre votre problème. Cependant, soyez rassuré, en contactant un conseiller, vous pourrez obtenir l'assistance nécessaire pour régulariser votre situation. L'idéal reste de passer par l'application SFR & Moi, pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 🙂

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus