Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tout le monde dans mon village a la fibre, sauf ma maison.

kwame-sophiem 01
Visiteur

Comme dite le titre le, tout le monde dans mon village semble avoir la fibre, sauf ma maison. Nous avons déménagé ici il y a environ 2 ans et avons une ligne adsl (chez SFR). Lorsque que je fais le test d'éligibilité, toutes les maisons sur ma route sont éligibles et la mienne ne l'est pas. Cela se produit avec tous les fournisseurs d'accès Internet et pas seulement avec SFR. C'est comme si ma maison avait été oubliée, mais mes voisins des deux côtés ont la fibre. Je ne sais pas qui ou comment résoudre le problème. Si quelqu'un a une idée de la façon de régler cela, ce serait génial. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @kwame-sophiem 01, 
Afin de savoir si actuellement, vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, 
En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @kwame-sophiem 01, 
Afin de savoir si actuellement, vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, 
En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quel est votre OI et votre maison est-elle sur la carte de l'arcep ? Votre problème de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Leefa
Visiteur

Exactement le même topo.

On me promet le fibre depuis 2020, là où tous mes voisins l'ont eu.

Courage 💪🏻

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Leefa  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous pu suivre la piste évoquée par @jnq35  (merci pour ton intervention ici). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus