Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

absence de tonalité telephone fixe

lindaho02
Visiteur

Bonsoir , il y a 1 semaine , la box 8 Fibre a été installée et depuis ce temps là , malgré l'attente de 4 jours , mon téléphone fixe n'a plus de tonalité ni ne peut émettre ni recevoir d'appels .

Que faire ?

nb : je possède dans mon appartement d'ancienne prise murale téléphonique .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faut un câble rj45 vers rj11. RJ45 coté modem 8 et RJ11 coté téléphone. Votre téléphone dect doit être branché directement au modem 8 pour fonctionner.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faut un câble rj45 vers rj11. RJ45 coté modem 8 et RJ11 coté téléphone. Votre téléphone dect doit être branché directement au modem 8 pour fonctionner.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus