- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
49€
bonjour, je n'ai pas eu le remboursement de 49€ suite au retour du matériel certifié par SFR, ayant résilié mon abonnement plus moyen de rentrer en contact avec le moindre service, je n'ai pas Facebook ou Twiter (10 jours dépassés) que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyvel
En effet, après des montants de l'ordre de 75€, SFR a aussi eu des montants de dépôts de garanties de 49€... et désormais il n'y en a plus depuis pas mal de temps pour tous les nouveaux abonnés
=> ce qui peut (en partie) expliquer le bazar car :
- tel abonné avec l'abonnement par exemple POWER a payé un dépôt de garantie,
- et tel autre abonné (plus récent) avec un abonnement qui s'appelle aussi POWER n'en a pas payé...
Mais il n'empêche que ton dépôt de garantie doit t'être restitué, et normalement dans les 10 jours légaux.
ayant résilié plus accès au chat et par tél pas de réponse
Surprenant et décevant car depuis déjà plus d'un an, même une fois résilié, les anciens clients ont accès au 1023 pendant encore 1 an comme les abonnés.
- étonnant donc que SFR n'ait pas accordé cette extension aussi pour l'accès au tchat
- mais au fond, les interlocuteurs sont les mêmes qu'au 1023
Et quand tu dis "pas de réponse" pour le tel : ça ne décroche pas ? ou bien on refuse de te donner une réponse ou explication ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyvel,
D'autres frais vous sont facturés ?
N'hésitez pas à partager votre facture de résiliation anonymisée afin de voir si la mention de ces 49 € y est indiquée. Dans ce cas-là, il s'agirait de ces frais incompressibles liés à la résiliation.
Car je pense comme @TagadaTsoinTsoin.
Merci pour vos interventions ici avec @jeanfi03 et @Ryry.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyvel ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
C'est normal ça peut prendre 1 mois , voir plus pour le remboursement.
Nous vous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie si votre contrat a été bien résilié , quelle démarche vous devez faire pour une réclamation ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyvel ,
Je n'ai pas trouvé de pénalités pour non retour de matériel à 49€ dans le tarif SFR.
49€ correspondrait plutôt aux frais de résiliation pour la fermeture de la ligne.
Ce sont des frais incompressibles.
Tous les fournisseurs d'accès internet (FAI) ont des frais de résiliation. Il arrive souvent que le nouveau FAI chez qui vous allez rembourse ces frais de résiliation (voir avec votre nouveau FAI pour les modalités)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin , @danyvel ,
C'est peut être une caution ? ou des frais d'installation (mais remboursable ) ?
Le mieux c'est de au conseiller commercial .
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le dernier contact que j'ai eu m'a conseillé si j'avais encore un paiement en cours de faire opposition auprès de ma banque et d'attendre une régularisation !!! avec une nouvelle facture et le solde à payer, mais quel solde personne ne peut répondre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyvel ,
je vous déconseille de faire des oppositions , attendez la confirmation du conseiller commercial SFR .
Si vous avez un mobile demandez qu'on vous rappel > : contactez le Service Client SFR.
Ou trouvez un voisin , un ami qui a internet et via le Chat : Accédez à l'assistance
ou : TROUVEZ UNE BOUTIQUE
ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyvel
En effet, après des montants de l'ordre de 75€, SFR a aussi eu des montants de dépôts de garanties de 49€... et désormais il n'y en a plus depuis pas mal de temps pour tous les nouveaux abonnés
=> ce qui peut (en partie) expliquer le bazar car :
- tel abonné avec l'abonnement par exemple POWER a payé un dépôt de garantie,
- et tel autre abonné (plus récent) avec un abonnement qui s'appelle aussi POWER n'en a pas payé...
Mais il n'empêche que ton dépôt de garantie doit t'être restitué, et normalement dans les 10 jours légaux.
ayant résilié plus accès au chat et par tél pas de réponse
Surprenant et décevant car depuis déjà plus d'un an, même une fois résilié, les anciens clients ont accès au 1023 pendant encore 1 an comme les abonnés.
- étonnant donc que SFR n'ait pas accordé cette extension aussi pour l'accès au tchat
- mais au fond, les interlocuteurs sont les mêmes qu'au 1023
Et quand tu dis "pas de réponse" pour le tel : ça ne décroche pas ? ou bien on refuse de te donner une réponse ou explication ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyvel,
D'autres frais vous sont facturés ?
N'hésitez pas à partager votre facture de résiliation anonymisée afin de voir si la mention de ces 49 € y est indiquée. Dans ce cas-là, il s'agirait de ces frais incompressibles liés à la résiliation.
Car je pense comme @TagadaTsoinTsoin.
Merci pour vos interventions ici avec @jeanfi03 et @Ryry.