- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rattachement de plusieurs lignes
Bonjour,
Actuellement j'ai 2 comptes SFR au même nom. Un compte avec 2 lignes rattachées et un compte avec la box + 1 ligne portable. Je n'arrive pas à toutes les rattachées ensemble. Je souhaiterai toutes les mettre sur mon compte de la box. Lorsque je le tente, le message suivant apparaît: "Votre demande ne peut aboutir. Cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes".
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeca81
Cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes".
Ça parait logique et normal vu ta description.
Rappel :
même si le nom du client est le même et tout le toutime, chaque ligne (que ce soit fixe ou mobile) SFR a son propre compte client.
- les comptes clients de lignes mobiles sont identifiés par leur numéro de téléphone
- les comptes clients de lignes fixes sont identifiés par un mail
=> voir ici https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html
Et, à ta guise, tu peux "importer" un compte dans un autre, pour éviter de les gérer séparément.
Mais tu ne peux pas importer la même ligne dans 2 comptes différents.
Or tu nous as bien montré que tu as déjà (toi-même ou via un agent SFR) importé 2 de tes lignes dans une troisième :
- tu décrivais : « Un compte avec 2 lignes rattachées et un compte avec la box + 1 ligne portable »
Donc par conséquent, il faut déjà désolidariser ces 2 lignes rattachées à ton premier compte, pour qu'elles soient toutes "sans attaches" et ajoutables en gestion dans le compte de ta ligne fixe : cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Au final, une fois toutes séparées :
- tu pourrais (dans ton compte de ligne fixe principal) ajouter chacune des 3 autres lignes en gestion
- et tu devras aller dans chacun des 3 comptes clients de ces lignes pour accepter la demande de gestion du compte principal.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeca81 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé nous n'avons pas accès aux dossiers clients , ce que nous vous conseillons :
C'est de contacter le service clients qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial demandez lui si il peut jumeler tous vos N° téléphones avec la box et les comptes clients SFR .
faites le via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeca81
Cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes".
Ça parait logique et normal vu ta description.
Rappel :
même si le nom du client est le même et tout le toutime, chaque ligne (que ce soit fixe ou mobile) SFR a son propre compte client.
- les comptes clients de lignes mobiles sont identifiés par leur numéro de téléphone
- les comptes clients de lignes fixes sont identifiés par un mail
=> voir ici https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html
Et, à ta guise, tu peux "importer" un compte dans un autre, pour éviter de les gérer séparément.
Mais tu ne peux pas importer la même ligne dans 2 comptes différents.
Or tu nous as bien montré que tu as déjà (toi-même ou via un agent SFR) importé 2 de tes lignes dans une troisième :
- tu décrivais : « Un compte avec 2 lignes rattachées et un compte avec la box + 1 ligne portable »
Donc par conséquent, il faut déjà désolidariser ces 2 lignes rattachées à ton premier compte, pour qu'elles soient toutes "sans attaches" et ajoutables en gestion dans le compte de ta ligne fixe : cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Au final, une fois toutes séparées :
- tu pourrais (dans ton compte de ligne fixe principal) ajouter chacune des 3 autres lignes en gestion
- et tu devras aller dans chacun des 3 comptes clients de ces lignes pour accepter la demande de gestion du compte principal.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeca81 ,
Je rajoute , on peut pas avoir tous ces comptes SFR sur le même espace client , il y a l'espace pour la Box (soit le N° Fixe ) et pour les mobiles .
Quand on est sur son PC . Par contre sur L'appli SFR & Moi
On peut avoir tous ses comptes.
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeca81,
Merci @Ryry et @jeanfi03 pour vos retours et conseils 🙂
Belle journée à tous,