- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box
Bonjour, comment recevoir mon étiquette de retour ,pour mon ancienne Box?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudiebe02,
Si c'est dans le cadre d'une résiliation, vous avez dû recevoir trois courriers ou e-mails :
- le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
- le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
- le troisième vous détaille :
- la liste du matériel à retourner
- les modalités de restitution
- l’étiquette de retour
À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.
Cette étiquette est disponible sur votre Espace Client pendant une durée d'un mois, à compter de votre demande de résiliation.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudiebe02,
Si c'est dans le cadre d'une résiliation, vous avez dû recevoir trois courriers ou e-mails :
- le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
- le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
- le troisième vous détaille :
- la liste du matériel à retourner
- les modalités de restitution
- l’étiquette de retour
À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.
Cette étiquette est disponible sur votre Espace Client pendant une durée d'un mois, à compter de votre demande de résiliation.
Belle journée,