- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offres Box + TV
Bonjour,
Connaissez-vous les délais de livraison des TV lors d’une souscription à une Offres Box + TV ?
En vous remerciant
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandch05,
Les délais concernant la souscription d'une offre Box + SFR de SFR sont les suivants :
- Comptez 1 à 2 semaines dès la souscription pour que votre ligne soit activée.
- Environ 2 semaines plus tard, à compter de la souscription, vous pouvez choisir la date de livraison. Vous serez contacté par le transporteur pour convenir d'une date et d'une heure de livraison de votre téléviseur. Ce dernier vous sera livré à domicile et posé dans la pièce de votre choix. Le bon de livraison sera disponible sur votre Espace Client SFR.
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur la fiche de l'Assistance SFR "Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?" (première rubrique "J'ai commandé une offre Box + TV").
En espérant avoir pu vous renseigner au mieux 🙂
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandch05,
Si votre logement ne nécessite pas d'intervention pour un raccordement, alors vous pouvez procéder aux branchements et allumer votre matériel. Pour qu'ils fonctionnent, il faudra, bien entendu, attendre que vous soyez raccordé au réseau, vous pourrez ensuite utiliser vos services. Cependant, non, il n'est pas obligatoire de brancher votre matériel tant que votre ligne n'est pas activée 😉
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandch05,
Les délais concernant la souscription d'une offre Box + SFR de SFR sont les suivants :
- Comptez 1 à 2 semaines dès la souscription pour que votre ligne soit activée.
- Environ 2 semaines plus tard, à compter de la souscription, vous pouvez choisir la date de livraison. Vous serez contacté par le transporteur pour convenir d'une date et d'une heure de livraison de votre téléviseur. Ce dernier vous sera livré à domicile et posé dans la pièce de votre choix. Le bon de livraison sera disponible sur votre Espace Client SFR.
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur la fiche de l'Assistance SFR "Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?" (première rubrique "J'ai commandé une offre Box + TV").
En espérant avoir pu vous renseigner au mieux 🙂
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialeme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai reçu le décodeur. Est-il nécessaire de l’allumer avant la réception de la TV ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandch05,
Si votre logement ne nécessite pas d'intervention pour un raccordement, alors vous pouvez procéder aux branchements et allumer votre matériel. Pour qu'ils fonctionnent, il faudra, bien entendu, attendre que vous soyez raccordé au réseau, vous pourrez ensuite utiliser vos services. Cependant, non, il n'est pas obligatoire de brancher votre matériel tant que votre ligne n'est pas activée 😉
Bon week-end !