Offres box Fibre de SFR
Comment bien choisir son offre Fibre ? Posez vos questions à la communauté et comparez les différentes box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Ce sujet est ouvert pour que vous puissiez faire part de votre expérience avec la SFR Box 8 et poser vos questions.

Excellente journée.

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

Bonjour à tous,

Avec cette nouvelle box 8, j'aimerais paramètrer le wifi à des heures bien définies de la journée, comme je faisais avec mon ancienne box ?

Les enregistrements sur le cloud tiennent quel place et comment savoir ce qu'il reste comme place ?

Merci d'avance.............

Highlighted

Visiteur

Impossible de trouver l'application mobile SFR TV 8 sur l'AppStore.

D'autre part peut on accéder aux enregistrements sans passer par cette App mobile? par exemple sur mon espace client SFR sur un ordinateur

merci

Highlighted

Contributeur en Herbe

Merci thomas

mais mon pb est que j'ai actuellement seulement 100 et 5 de débit franc mais meme si la box 8 améliore mon wifi aurais je mieux que cela?

c'est pourquoi j'hesite à renouveler mon offre chez SFR  car chez ORANGE c'est braucoup plus rapide..

merci de votre conseil

Highlighted

Administrateur

Bonjour @TRINI2,

Les clients Fibre THD (FTTB) pourront profiter de la SFR Box 8 aux alentours du mois d'octobre prochain :).

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !