Question résolue

impossible de rentrer dans mon espace client sfr fixe

loganah01
Visiteur

20240118_102604.jpg20240118_102621.jpgbonjour je vous contacte car je n'arrive pas a me connecter a mon espace client sfr fixe sa m'affiche sa alors que c'est bon identifiant et mot de passe j'ai beau changer mot passe et adresse mail toujours pareil et enlever cookie sa fait pareille depuis plusieurs mois déjà pouvez vous m'aider merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@loganah01 merci d'avoir effectué tous les tests. 
Pour débloquer votre accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous Contacter. 
Ce dernier pourra voir avec vous ce souci d'accès. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Tango31
Contributeur en Herbe

Bonjour @loganah01 

idem chez moi avec Firefox ; je suis donc passer sur Chrome et ça fonctionne .

Bonne journée

loganah01
Visiteur

je suis sur chrome pourtant et même sur les autre sa fait pareille

Valentech
Expert SFR

Bonjour @loganah01 , 

 

Si en étant sur chrome, ça persiste toujours, il faut essayer de vider les caches du navigateur comme suit et réessayer: 

 

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. ...
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

 

 

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loganah01  et @Tango31
Merci pour votre intervention @Valentech.
En complément des tests suggérés par @Valentech, je vous conseille de désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts (qui peuvent générer des bugs d'affichage) et de vérifier si votre navigateur Internet n'a pas une mise à jour en stock via les paramètres de ce dernier. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loganah01
Visiteur
  • sa fait toujours pareille que sur la photo
loganah01
Visiteur

sa fait toujours pareille que sur la photo

Tango31
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

j'ai profité d'une panne fibre pour en parler avec un conseiller technique ,

dans l'attente d'une solution ..

Yann
Community Manager SFR

@loganah01,  
Déconnectez-vous complètement de votre Espace Client puis retentez la connexion. D'après votre capture, le site considère que vous êtes connecté à une ligne  100 digitale (RMC Sport par exemple).

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loganah01
Visiteur

sauf que j'ai pas 100 pour 100 ligne sport je sais pas pourquoi sa met sa j'ai juste ADSL télévision fixe j'ai beau me déconnecter et me reconnecter sa affiche toujours la même chose que sur la photo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus