Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

téléphone bloqué

gegedub
Visiteur

J'ai perdu le code pin de mon téléphone et je n'arrive pas a le remettre en route

ÉDIT CM : Votre post a été modifié, car le corps de votre message était vide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gegedub et bienvenue dans la communauté SFR,

Si vous avez oublié ou perdu votre code PIN, vous pouvez le retrouver sur le support depuis lequel vous avez découpé votre carte SIM la première fois. Au bout de trois essais, votre mobile se verrouillera et vous allez devoir utiliser le code PUK correspondant pour le déverrouiller.

Pour retrouver le code PUK, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR de la ligne mobile concernée : Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Vous retrouverez toutes ces informations et encore plus sur cette page de l'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée à vous.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gegedub et bienvenue dans la communauté SFR,

Si vous avez oublié ou perdu votre code PIN, vous pouvez le retrouver sur le support depuis lequel vous avez découpé votre carte SIM la première fois. Au bout de trois essais, votre mobile se verrouillera et vous allez devoir utiliser le code PUK correspondant pour le déverrouiller.

Pour retrouver le code PUK, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR de la ligne mobile concernée : Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Vous retrouverez toutes ces informations et encore plus sur cette page de l'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée à vous.

Laurenestor3
Visiteur

J'ai perdu mon code pin et mon tel est bloqué

Laurenestor3
Visiteur

Vos renseignements  ne m'aident pas ; je n'ai ni pin ni puck 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Laurenestor3 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

La démarche que j'ai indiquée sur mon message précédent pour récupérer le code PUK depuis l'espace client fonctionne parfaitement. Avez-vous accès à votre espace client ? À quelle étape exactement êtes-vous bloqué?

Bonne fin d'après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus