Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard de paiement et services bloqué

jasonmi01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai actuellement 2 facture en retard daté du 22/04 et 22/05.

Suite a ça mes services ont été bloqués "télé internet"  

Ma question : si je paye la facture du 22/04 maintenant les services seront ils rétabli ou je suis obligé de payer les 2?

Sachant que je n'est pas les moyens de payer les 2 maintenant

 

Merci d'avance pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jasonmi01,

Vous devez régler vos deux factures. Pour régulariser votre situation, appelez le serveur vocal sécurisé de paiement au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine), pour régler vos factures par carte bancaire.

Une fois votre règlement enregistré, vos services seront réactivés dans un délai compris entre 4 et 12 heures.

Vous devez éteindre et redémarrer votre box ou modem pour accéder à nouveau à Internet et à vos services.

Bien à vous,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jasonmi01,

Vous devez régler vos deux factures. Pour régulariser votre situation, appelez le serveur vocal sécurisé de paiement au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine), pour régler vos factures par carte bancaire.

Une fois votre règlement enregistré, vos services seront réactivés dans un délai compris entre 4 et 12 heures.

Vous devez éteindre et redémarrer votre box ou modem pour accéder à nouveau à Internet et à vos services.

Bien à vous,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus