Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne téléphonique bloquer par le service fraude

teddytr01
Visiteur

<span;>Bonjour
<span;>Voici mon problème
<span;>J'ai déménagé il y a quelque mois et j'ai oublier de changer d'adresse de facturation je n'y est pas penser mes facture arrive toute par mail
<span;>Et j'ai fait un renouvellement de contrat avec un nouveau téléphone et maintenant je suis bloquer par le service de fraude qui me réclame un justificatif de l'ancien adresse qui ce trouvez être la maison d'une personne de ma famille qui la vendu l'année dernier
<span;>Celas est-il arriver un l'un d'entre vous et comment faire pour débloquer la situation ? Ça fait 5 jours que je suis bloquer

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @teddytr01,

Au regard des faits dont vous nous faites pars je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant que cette prise de contacte résolve ce malentendu.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @teddytr01,

Au regard des faits dont vous nous faites pars je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant que cette prise de contacte résolve ce malentendu.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus