Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

J AI RECU UN SMS FRAUDULEUX DU 33610448505 ET MON COMPTE EST BLOQUE

adrienbr62
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adrienbr62,

Merci pour votre signalement. Pour signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr, rendez-vous sur le site et laissez-vous guider. C'est très simple rassurez-vous :).

Je ne sais pas de quel compte vous parlez mais je vous conseille de joindre le Service Client où un conseiller pourra vous venir en aide 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adrienbr62,

Merci pour votre signalement. Pour signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr, rendez-vous sur le site et laissez-vous guider. C'est très simple rassurez-vous :).

Je ne sais pas de quel compte vous parlez mais je vous conseille de joindre le Service Client où un conseiller pourra vous venir en aide 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus