Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès espace client

durposje01
Contributeur en Herbe

impossible d'accéder à mon espace client


EDIT CM : L'intitulé de votre post a été modifié parce que le corps du message était vide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @durposje01, bienvenue parmi nous ! 😊


Un grand merci également à @jnq35 pour le partage des liens utiles 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre Espace Client, voici quelques conseils pour vous aider à retrouver l’accès rapidement :

  • Vérifiez que vous utilisez le bon identifiant (adresse mail SFR ou numéro de ligne mobile/fixe)
  • Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant, vous pouvez le récupérer via les liens partagés par @jnq35 que je vous remets juste ici :


       1) Première connexion à l’Espace Client SFR
       2) Mot de passe oublié
       3) Récupérer identifiant ou mot de passe pour SFR Mail

  • Essayer de vous connecter depuis un navigateur privé.


💡 Si malgré tout l’accès reste impossible, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique, afin d'avoir une aide personnalisée.

La Communauté reste disponible pour vous accompagner pas à pas, si besoin ! 👋

Agréable journée ! 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @durposje01, bienvenue parmi nous ! 😊


Un grand merci également à @jnq35 pour le partage des liens utiles 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre Espace Client, voici quelques conseils pour vous aider à retrouver l’accès rapidement :

  • Vérifiez que vous utilisez le bon identifiant (adresse mail SFR ou numéro de ligne mobile/fixe)
  • Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant, vous pouvez le récupérer via les liens partagés par @jnq35 que je vous remets juste ici :


       1) Première connexion à l’Espace Client SFR
       2) Mot de passe oublié
       3) Récupérer identifiant ou mot de passe pour SFR Mail

  • Essayer de vous connecter depuis un navigateur privé.


💡 Si malgré tout l’accès reste impossible, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique, afin d'avoir une aide personnalisée.

La Communauté reste disponible pour vous accompagner pas à pas, si besoin ! 👋

Agréable journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus