- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès espace client
impossible d'accéder à mon espace client
EDIT CM : L'intitulé de votre post a été modifié parce que le corps du message était vide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @durposje01, bienvenue parmi nous ! 😊
Un grand merci également à @jnq35 pour le partage des liens utiles 🙏
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre Espace Client, voici quelques conseils pour vous aider à retrouver l’accès rapidement :
- Vérifiez que vous utilisez le bon identifiant (adresse mail SFR ou numéro de ligne mobile/fixe)
- Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant, vous pouvez le récupérer via les liens partagés par @jnq35 que je vous remets juste ici :
1) Première connexion à l’Espace Client SFR
2) Mot de passe oublié
3) Récupérer identifiant ou mot de passe pour SFR Mail
- Essayer de vous connecter depuis un navigateur privé.
💡 Si malgré tout l’accès reste impossible, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique, afin d'avoir une aide personnalisée.
La Communauté reste disponible pour vous accompagner pas à pas, si besoin ! 👋
Agréable journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pages d'assistance accès espace client :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @durposje01, bienvenue parmi nous ! 😊
Un grand merci également à @jnq35 pour le partage des liens utiles 🙏
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre Espace Client, voici quelques conseils pour vous aider à retrouver l’accès rapidement :
- Vérifiez que vous utilisez le bon identifiant (adresse mail SFR ou numéro de ligne mobile/fixe)
- Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant, vous pouvez le récupérer via les liens partagés par @jnq35 que je vous remets juste ici :
1) Première connexion à l’Espace Client SFR
2) Mot de passe oublié
3) Récupérer identifiant ou mot de passe pour SFR Mail
- Essayer de vous connecter depuis un navigateur privé.
💡 Si malgré tout l’accès reste impossible, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique, afin d'avoir une aide personnalisée.
La Communauté reste disponible pour vous accompagner pas à pas, si besoin ! 👋
Agréable journée ! 🙂