Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation forfait portable

etoile62
Visiteur

Bonjour 

J'ai résilier mon forfait portable je n'ai plus accès à mon compte client comment faire pour accéder à mes factures 

Merci pour votre aide 

EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @etoile62 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Faut suivre les instructions : Comment accéder à mon Espace Client SFR si ma ligne est résiliée ? 

soit : Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

sfr.jpg

Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @etoile62 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Faut suivre les instructions : Comment accéder à mon Espace Client SFR si ma ligne est résiliée ? 

soit : Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

sfr.jpg

Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @etoile62 

J'ai résilier mon forfait portable je n'ai plus accès à mon compte client comment faire pour accéder à mes factures 

Tu n'as pas d'autre moyen que d'y accéder via ton compte client justement (et seulement pour les 12 dernières factures).

Comme l'a indiqué @jeanfi03 , même après résiliation, tu dois pouvoir accéder à ton compte client :

• pour une période d'un an normalement
  • et selon les indications de la page qu'il t'a donnée : en effet, comme tu "perds" ton numéro mobile qui peut être attribué à un nouveau client, ce numéro n'est plus ton identifiant, et c'est exclusivement ton e-mail de client ou ta référence de compte SFR qui sert.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @etoile62 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

J'espère que la réponse apportée par @jeanfi03 vous a permis d'accéder à votre espace client et donc à vos factures. N'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions.

Merci @jeanfi03 pour ton intervention claire et pertinente, et merci aussi @Ryry pour ton explication détaillée. 🙏

Bonne journée à vous !🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus