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Bonjour MC 12
et à la communauté
oui il y a un certain laissé aller
j’ai pas à me faire traiter
de
salut Chef on vient demain je confirme par texto
——-
je suis pas de la même génération et met un point d’honneur à faire ce qu’on dit
Là ?
Tout le monde m’a menti technicien !
1023,
je pense que demain je vais leur dire
c’est plus la peine de faire venir quelqu’un
Car il va se **bleep** de tout et me dire
= et bien ça marche ??
Il y a rien ?
Donc quand j’aurai des saccades je mettrais mon fil d’antenne
et j’en ai marre
par contre ?
Si ils arrivent plus à être de parole , et faire des faux rdv?
Que mon image saccade ?
Je vais voir de me faire un abonnement sans 📺 tv
je les appellerai que quand ça marche plus complet
sinon ?
Ils servent plus à rien
je suis dégoûté
Dachille / Claude
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merci et bonjour à tous les intervenants ! RYRY YANN MC 12
donc là Samedi 21.10. à 12.h j'ai appellé le service résiliation pour lui remonter ;
le suivie de leur beau travail
et que je vais resté ainsi avec ma TV qui disfonctionne une fois toutes les 2 H ( cassades et perte de son )
et avec le fait qu'elle s'allume au bout d'une minute
mais qe je veux pas recevoir leur = SALUT CHEF technicien qui me dit je te fais un texto et qui le fait pas
en plus ??
connaissant le genre d'individu =
il va mettre la TV en route et me dire =
elle marche CHEF !
donc j'ai donné le NUMERO de cette équipe et leur ait demandé de les prevenir de ne pas passer chez moi
ces gens là sont vraiment ( *****) ils m'ont mis en échec pour la pose de la FIBRE
et m'ont fait du mal
j'ai dit au 1023. que je vais continuer comme ça ! et quand ça disfonctionne je met mon fil d'antenne du toit
et que je les appellerais ; pour une grosse panne franche ( même pas ils m'ont dit un geste commercial sur 2 mois d'abonnement )
non ??
ils voulaient m'offrir des chaines pour 1. mois ??
je lui ai dit avec ma TV qui saccade ??
donc voilà j'arrête tout .....
la dame qui devait me rappeller hier à 13 H rien !
et personne ne tient sa parole
donc on reste ainsi
c'est le progrés et le service à la clientèle moderne
Dachille/ claude
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BONJOUR du SAMEDI 21.10.2023
en fait ??
plus on a , à faire avec eux ?? et plus ils multiplient les mensonges
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ai contacté pour dire de prévenir l'équipe en leur donnant le n°= de téléphone
malgré tout et alors que le RDV décalé était de 17:30 H
le gars m'appelle , en début d'après midi =
on est là dans 5 minutes !
moi c'est pas la peine j'ai contacté SFR de vous dire que je refusais le RDV
lui= vous êtes pas chez vous ??
moi ! je recontacte quand ça marchera vraiment plus ; là ça peut aller et je veux pas vous recevoir pour l'instant et j'ai eu l'honnêteté de DEMANDER à SFR de vous prévenir avant 17:30.
bref ! je reçois un texto de SFR
à la vue de ce texto ! je rappelle SFR, et leur dit =
c'est faux ........... personne n'est venue
maios en fait eux mêmes s'en foutent de se faire ""ponctionner "" par ces """ techniciens ""
il me fait = ils ont du regarder l'armoire dans la rue ! c'est bon donc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en fait tout le monde s'en **bleep** !
c'est le nouveau monde . il va falloir que je m'adapte ... mais je crois que c'est impossible
oui à CM 12 leur musique d'attente au téléphone comme quoi = ils sont élue les meilleurs en relation cleintèle c'est comme le reste
pour le moment ?? vu que ça fait des saccades 2secondes toutes les 2 ou 4 heures ?? ça me và
et même si ça mets une minute pour s'allumer !
je laisse tomber
en espérant ne plus trop avoir à faire avec eux !
dachille
en fait ils s'en foutent du fric ......... ils sont surement gavés comme tous
c'est qu'en exemple
aurevoir
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Bonjour à la communauté dimanche 22 octobre 2023
une vidéo ?
https://youtu.be/cG1V9mKDT4c?si=9Stdfrs1l7z-29ew
Sinon ?
Toujours pareil
donc, qu’en pensez vous ?
Est ce digne d’un service ?
Dachille / Claude
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Bonjour @dachille,
Je comprends votre ressenti face à ce problème de saccades que vous rencontrez sur votre équipement SFR, je me permets d'enquêter à ce sujet auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
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Bonjour à la communauté
donc la grande box , au wifi si performant ???
Il vaut mieux repasser au fil d’antenne.
SFR c’est vraiment moqué de moi
Dachille voir mini vidéo d’exemple
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Mercredi 25 octobre 2023
https://youtu.be/Q5HeeuKkqPo?si=iY7rbciN0CS57QGN
C’est vous qui voyez
Vous appelez ça : un service en rapport à un abonnement ?
Dachille
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bonjour à la communauté SFR
nous sommes jeudi 26.10.23 il est 13. h 30.
les divers services de """"" haute technicité """ devait me rapeller à 11. H
pour faire le point =
résultat aucun appel ...
j'avais du les appeler suit à code erreur SL 12..et C54
je tiens à vous dire les excuses au nom de toute l'équipe SFR et vous serez absolument recontacté le JEUDI 26/10/23 à 11h
pour faire le point
et de me dire = votre maison ne c'est pas modifiée : si vous aviez le wifi et une bonne connexion depuis le début de la FIBRE on va procéder au changement des vos outils
= RESULTAT = encore un RDV DANS LE*******
un service de qualité
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Bonjour
Donc je téléphone 1023
et là
oui ! Il n va vous aider je vais vous rappeler dans 15 minutes ( c’était 14:30h)
vous savez quoi ?
Rien pas d’appel
elle m’a dit je vous laisse pas et vous appelle moi même sur votre mobil 54.48
c’est vraiment hard de voir ça
puis je reçois ce mail totalement inutile
C’est un monde de grosse ******
Ils ont pas de figure
plus de conscience professionnelle !
Plus rien
là !
Ils ont dépassé le record des mensonges
je vais pas me laisser faire
dachille
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Bonjour @dachille,
Je comprends parfaitement votre mécontentement, ce n'est pas normal. Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté, permettez-moi de relancer à nouveau le Service Technique SFR qui reviendra vers vous.
Bonne journée.