dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour MC 12

 et à la communauté  

 oui il y a un certain laissé aller  

 j’ai pas à me faire traiter 

 de

salut Chef  on vient demain je confirme par texto  

 ——-

 je suis pas de la même génération et met un point d’honneur à faire ce qu’on dit 

  
 Là ?

 Tout le monde m’a menti  technicien !

 1023,

 je pense que demain je vais leur dire 

 c’est plus la peine de faire venir quelqu’un  

 

 Car il va se **bleep** de tout et me dire 

 = et bien ça marche ??

 Il y a rien ?

 
 Donc quand j’aurai des saccades je mettrais mon fil d’antenne  

 et j’en ai marre  

 par contre ?

 Si ils arrivent plus à être de parole , et faire des faux rdv?

 
 Que mon image saccade ?

 Je vais voir de me faire un abonnement sans 📺  tv

 

 je les appellerai que quand ça marche plus complet  

 sinon ?

 Ils servent plus à rien  

 je suis dégoûté  

 

 Dachille / Claude 

dachille
Contributeur Confirmé

merci  et bonjour à  tous les intervenants !  RYRY     YANN    MC 12

  donc là   Samedi  21.10.  à  12.h  j'ai appellé  le  service résiliation pour lui remonter  ;  

         le  suivie  de    leur   beau  travail  

 

  et  que  je  vais  resté  ainsi avec ma  TV  qui disfonctionne                  une  fois  toutes les 2 H  ( cassades  et perte de son )

 

  et  avec le fait  qu'elle  s'allume   au  bout  d'une minute  

 

  mais  qe  je  veux pas recevoir leur =  SALUT CHEF    technicien  qui me  dit  je  te  fais un texto  et  qui le fait pas  

 

  en plus  ??

  connaissant le  genre d'individu = 

 

  il  va mettre  la TV en route et me  dire =

 

  elle marche  CHEF  !  

 

  donc  j'ai  donné le NUMERO  de cette équipe  et  leur  ait  demandé  de les  prevenir de ne pas passer chez  moi 

 

  ces  gens là  sont  vraiment  (  *****)    ils  m'ont mis en échec  pour la  pose  de la  FIBRE  

 

  et m'ont  fait  du mal  

 

  j'ai  dit  au  1023.  que je vais  continuer comme ça  !  et  quand  ça  disfonctionne je met  mon fil  d'antenne  du toit  

 

  et  que je les appellerais  ;  pour  une  grosse panne  franche  (  même pas ils  m'ont  dit un  geste commercial  sur  2 mois  d'abonnement )  

  non ??

  ils  voulaient m'offrir  des chaines pour 1. mois ??

  je lui ai  dit  avec ma TV  qui saccade ??

  donc  voilà  j'arrête  tout  .....

 

  la  dame  qui devait me rappeller  hier à  13 H  rien !

  et  personne ne  tient  sa parole 

 

  donc on reste  ainsi  

                                    c'est le  progrés  et le service  à la  clientèle  moderne  

  Dachille/  claude 

 

dachille
Contributeur Confirmé

BONJOUR   du    SAMEDI  21.10.2023

  en fait  ??

 

  plus  on a  ,  à faire  avec eux ??  et  plus  ils  multiplient  les mensonges  

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  j'ai  contacté  pour dire  de prévenir  l'équipe  en leur  donnant  le n°=  de téléphone  

 

  malgré  tout  et  alors que  le RDV  décalé  était  de 17:30  H

 

 le  gars  m'appelle   , en début  d'après midi =

 

                           on est là  dans 5 minutes  ! 

  moi  c'est pas la peine  j'ai contacté SFR de vous dire  que je  refusais le RDV  

 

  lui=  vous êtes pas chez  vous ??

 moi !  je  recontacte  quand  ça marchera  vraiment plus ; là  ça  peut  aller  et je  veux  pas  vous  recevoir pour l'instant    et j'ai eu l'honnêteté  de  DEMANDER à SFR de vous prévenir  avant  17:30. 

 

  bref !  je reçois  un texto de SFR 

passage de sfr......png

   à  la  vue de ce texto  !  je rappelle  SFR, et   leur  dit =  

 

  c'est  faux  ...........   personne n'est venue  

 

  maios en fait  eux  mêmes  s'en foutent  de se faire  ""ponctionner  "" par  ces """  techniciens ""  

 

  il  me  fait =  ils  ont  du regarder  l'armoire dans la rue !  c'est bon  donc 

 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  en fait  tout le monde s'en **bleep**  !           

  

  c'est le  nouveau monde  .  il  va  falloir  que je m'adapte  ...  mais  je  crois  que  c'est  impossible  

 

  oui  à CM 12  leur  musique  d'attente au téléphone  comme  quoi  = ils  sont  élue  les meilleurs  en relation cleintèle  c'est  comme le reste  

  

  pour  le moment ??  vu  que  ça  fait  des saccades  2secondes  toutes les  2  ou  4  heures  ??  ça me  và  

  et même  si  ça  mets  une   minute pour s'allumer  !

 

  je laisse tomber  

  en espérant  ne plus  trop avoir à  faire avec  eux !  

dachille 

  en fait  ils s'en foutent  du fric  .........  ils  sont  surement  gavés  comme tous  

 

    c'est  qu'en  exemple  

  aurevoir 

agir  arrco.png

dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour à la communauté  dimanche 22 octobre 2023

 une vidéo ?

 https://youtu.be/cG1V9mKDT4c?si=9Stdfrs1l7z-29ew
 Sinon ?

 Toujours pareil  

 

IMG_0346.jpeg

IMG_0345.jpeg

donc, qu’en pensez vous ?

 Est ce digne d’un service ?

 Dachille / Claude 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille
Je comprends votre ressenti face à ce problème de saccades que vous rencontrez sur votre équipement SFR, je me permets d'enquêter à ce sujet auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour à la communauté  

 donc la grande box , au wifi si performant ???

 Il vaut mieux repasser au fil d’antenne.

 SFR c’est vraiment moqué de moi

 Dachille   voir mini vidéo d’exemple 

https://youtu.be/-FLRjLTUbzw?si=C0Nn50mQFrKTyjvo

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Mercredi 25 octobre 2023

https://youtu.be/Q5HeeuKkqPo?si=iY7rbciN0CS57QGN
 
 C’est vous qui voyez

     Vous appelez ça : un service en rapport à un abonnement ?

 Dachille 

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour   à la  communauté SFR

 

  nous  sommes  jeudi 26.10.23          il  est  13. h 30.  

  les divers services de                                                      """""  haute  technicité  """ devait me rapeller                             à  11. H

 

  pour faire  le point  =

 

  résultat  aucun appel  ...

  

  j'avais du les appeler  suit  à  code erreur SL 12..et  C54                     

 

  je  tiens  à  vous dire les excuses  au nom de toute l'équipe SFR  et vous serez  absolument recontacté  le JEUDI 26/10/23  à 11h

  pour  faire le point  

  et  de me dire  =  votre maison ne  c'est pas modifiée  :  si  vous aviez le  wifi  et une bonne connexion  depuis le début de la FIBRE  on va procéder  au  changement  des vos  outils 

 

  =  RESULTAT   =  encore  un  RDV  DANS  LE*******

                                                                                             un service  de  qualité  

dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour  

 Donc je téléphone 1023

 et là  

 oui !     Il n va vous aider je vais vous rappeler dans 15 minutes ( c’était 14:30h)

 

 vous savez quoi ?

 Rien pas d’appel  

 elle m’a dit je vous laisse pas et vous appelle moi même sur votre mobil 54.48

 

 c’est vraiment hard de voir ça 

 

IMG_0377.png

 puis je reçois ce mail totalement inutile  

 

 C’est un monde de grosse ******
   Ils ont pas de figure  

 plus de conscience professionnelle !

 Plus rien  

 

 là !

 Ils ont dépassé le record des mensonges  

 je vais pas me laisser faire 

dachille

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille
Je comprends parfaitement votre mécontentement, ce n'est pas normal. Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté, permettez-moi de relancer à nouveau le Service Technique SFR qui reviendra vers vous. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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