Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Choix box en remplacement de la box 7 plus

jacquelinepo04
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Nous sommes passés récemment chez SFR pour avoir la fibre.(offre fibre starter)
Nous avons la SFR BOX 7 plus.
Hors celle ci ne fait ni le HDMI CEC ni la commande vocale (sans télécommande).
Mon papa étant aveugle il a besoin que la box et la télé s'allume avec la voix, idem pour le changement de chaine, volume...
Nous devons donc changer de box.
Pouvez vous me conseiller pour choisir le bon modèle?

D'avance merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinepo04 ,

Pardon ,   si vous avez cette offre Starter avec le décodeur Tv PLUS l'offre SFR Fibre Starter  

Effectivement il  n'y a pas de commandes vocale .

L'offre ou il y a le décodeur avec commandes vocal c'est  l'offre SFR Fibre Premium 

fibres primium.JPG

voila  ce décodeur  >>

jeanfi03_0-1740402621940.jpeg

Le mieux c'est comme je vous dis :

contactez le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui vos soucis ,qu'il trouve une solution  ,

il existe chez SFR : SFR accompagne au quotidien les personnes en situation de handicap en leur proposant des services ad... 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Effectivement les décodeurs connect Tv n'ont pas la commande vocal direct , il faut passer par une application .

Le seul décodeur c'est SFR BOX 8  seulement il est fournit seulement avec l'offre SFR Fibre Premium 

Dans ce cas  je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui vos soucis ,qu'il trouve une solution  ,

il existe chez SFR : SFR accompagne au quotidien les personnes en situation de handicap en leur proposant des services ad... 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jacquelinepo04
Contributeur en Herbe

De quelle application parlez vous?
Merci

jacquelinepo04
Contributeur en Herbe

Et le SFR fibre POWER?

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Pardon ,   si vous avez cette offre Starter avec le décodeur Tv PLUS l'offre SFR Fibre Starter  

Effectivement il  n'y a pas de commandes vocale .

L'offre ou il y a le décodeur avec commandes vocal c'est  l'offre SFR Fibre Premium 

fibres primium.JPG

voila  ce décodeur  >>

jeanfi03_0-1740402621940.jpeg

Le mieux c'est comme je vous dis :

contactez le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui vos soucis ,qu'il trouve une solution  ,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus