- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Choix box en remplacement de la box 7 plus
Bonjour à tous,
Nous sommes passés récemment chez SFR pour avoir la fibre.(offre fibre starter)
Nous avons la SFR BOX 7 plus.
Hors celle ci ne fait ni le HDMI CEC ni la commande vocale (sans télécommande).
Mon papa étant aveugle il a besoin que la box et la télé s'allume avec la voix, idem pour le changement de chaine, volume...
Nous devons donc changer de box.
Pouvez vous me conseiller pour choisir le bon modèle?
D'avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinepo04 ,
Pardon , si vous avez cette offre Starter avec le décodeur Tv PLUS l'offre SFR Fibre Starter
Effectivement il n'y a pas de commandes vocale .
L'offre ou il y a le décodeur avec commandes vocal c'est l'offre SFR Fibre Premium
voila ce décodeur >>
Le mieux c'est comme je vous dis :
contactez le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il trouve une solution ,
il existe chez SFR : SFR accompagne au quotidien les personnes en situation de handicap en leur proposant des services ad...
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Effectivement les décodeurs connect Tv n'ont pas la commande vocal direct , il faut passer par une application .
Le seul décodeur c'est SFR BOX 8 seulement il est fournit seulement avec l'offre SFR Fibre Premium
Dans ce cas je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il trouve une solution ,
il existe chez SFR : SFR accompagne au quotidien les personnes en situation de handicap en leur proposant des services ad...
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De quelle application parlez vous?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et le SFR fibre POWER?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon , si vous avez cette offre Starter avec le décodeur Tv PLUS l'offre SFR Fibre Starter
Effectivement il n'y a pas de commandes vocale .
L'offre ou il y a le décodeur avec commandes vocal c'est l'offre SFR Fibre Premium
voila ce décodeur >>
Le mieux c'est comme je vous dis :
contactez le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il trouve une solution ,
Bonne chance.
Cordialement,
JE.