Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Visionnage enregistrement TV à partir du dique dur de la Box

Jijoe
Contributeur en Herbe

Bonjour, quelqu'un pourrait -il m'aider car le SAV nage ! depuis plus de 6 mois j'enregistre des programmes sur mon disque dur SFR une fois sur 2 le visionnage s'arrête de façon aléatoire 30mn 45mn 10mn . Impossible donc de revoir un programme jusqu'à la fin.

Pendant 3 ans tout fonctionnait normalement, j'ai signaler ce problème au mois de mars on m'a changé le décodeur et le disque dur et le problème persiste j'ai envoyé un courrier recommandé on devait m'appeler l'apel à duré 4mn la communication s'est coupée et personne m'a rappelé Que dois je faire pour avoir un vrai technicien et non pas des rigolos qui me font brancher débrancher formatter etc...

Et après çà se dit meilleur service élu de l'année 2024 !!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les enregistrements ne se font plus sur le disque dur interne de labox depuis avril 2019 ! Si votre contrat d'abonnement date d'après avril 2019 vous utilisez le disque dur numérique de SFR dans le cloud d'où vos problèmes de fin d'enregistrement. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les enregistrements ne se font plus sur le disque dur interne de labox depuis avril 2019 ! Si votre contrat d'abonnement date d'après avril 2019 vous utilisez le disque dur numérique de SFR dans le cloud d'où vos problèmes de fin d'enregistrement. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus