Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tv connect
Bonjour
J ai la box fibre 8 avec le décodeur tv dans mon salon et je voulais savoir
Voilà ma question
Puis je mettre une box tv Android 11 dans ma chambre car je n' ai pas de smart tv ni de prise antenne et ne souhaite pas louer une deuxième box tv sfr a 5€par mois
Merci a vous
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @cindyfr01
@Lionel a écrit :
Si le Wifi arrive dans votre chambre et que vous avez une tablette ou autre écran, vous pouvez télécharger l'application SFR TV dessus.
Oui, bonne remarque, j'ai oublié de préciser (ce que je pensais implicite) : l'application SFR TV existent pour plusieurs plateformes, avec certaines versions gratuites et d'autres payantes
- SFR TV version TV ou boitier TV (pour Samsung, HiSense, Android TV) : usage en option payante (à 5€/mois, ou inclus en PREMIUM) comme nous l'avons évoqué plus haut
- SFR TV version "mobile" (pour smartphone et tablettes, que ce soit Apple ou Android) : usage gratuit
- D'ailleurs, comme indiqué dans la doc SFR, cette version mobile gratuite peut être un pis-aller pour qui ne veut pas acquérir l'option à 5€/mois pour TV connectée => on peut "caster" de son téléphone vers une TV compatible (de "Android" vers "Android TV" est ainsi parfaitement compatible) et alors le téléphone est une sorte de télécommande, et l'affichage étant assuré par l'écran de TV
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
17 RÉPONSES 17
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il existe un site bien connu de vente d'occasion ou il y a plein de connect tv 2 et 3 d'occasion. Comme vous avez un abonnement sfr cela fonctionnera.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cindyfr01
Mais est il possible de mettre un boitier non sfr tel que Android 11
- Oui, il est possible de mettre un boitier perso (non SFR) Android TV 11
- Et d'installer dessus l'appli SFR TV pour Android TV (elle est disponible dans le Google Play Store)
Sauf que l'usage de cette application Android TV "décodeur logiciel" est une option payante à 5€/mois, tout comme un "décodeur matériel" à 5€/mois, puisque SFR considère cela comme un deuxième écran de TV dans le cadre de l'option Multi-TV : lire https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
Chez SFR, comme chez Orange d'ailleurs, l'option qui permet d'utiliser le logiciel TV sur un 2e écran n'est pas gratuite pour les abonnements les moins chers. Mais chez SFR elle est incluses dans le forfait PREMIUM.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok donc si je comprends bien si je mets un boitier perso avec l appli sfr tv dessus je devrais quand même payer l option en plus a 5€ ? C est bien ça ?
Merci infiniment
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
Et auriez vous des conseils pour pouvoir avoir la télé sans sfr tv
Car je n ai pas de smart tv ni de prise antenne dans la chambre, même si se n est que les chaînes tnt
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cindyfr01
Car je n ai pas de smart tv ni de prise antenne dans la chambre, même si se n est que les chaînes tnt
Sur le "principe", en France le seul moyen prévu pour avoir la télé gratuitement c'est la TNT et ses (environ) 25 chaînes... La diffusion TNT repose sur des moyens publics et c'est fait pour ça.
Inversment les autres moyens de diffusion (internet, satellite, câble) n'ont aucune vocation à être gratuit puisqu'il faut bien qu'ils vivent de quelque chose.
Cependant, de temps à autre il peut y avoir des formules commerciales chez telle ou telle solution "privée" qui reste gratuite pour un nombre limité de chaîne, soit de manière ponctuelle (promo) soit durablement pour attirer les clients vers des offres plus étoffées et payante : actuellement par exemple il y a une offre gratuite chez Molotov pour recevoir leurs bouquets TV via internet (applis pour smartphones et boitiers TV perso) :
- https://aide.molotov.tv/hc/fr/articles/7729126838673-Offre-de-base-de-Molotov-gratuite
- tu noteras que TF1 et M6 s'opposant à cette formule, les chaînes appartenant à ces 2 groupes sont absentes de la formule gratuite : pas de TF1 / TMC / TFX / LCI / TF1 Séries Films, ni de M6 / W9 / 6ter / Gulli
À+
0