Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Temps d’enregistrement sur le de Sfr box plus

pascalju01
Visiteur

Bonjour à tous

comment augmenter le temps d’enregistrement sur le de interne box plus

je trouve pas d ‘info fiable

Merci Beaucoup 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalju01 

 

Comme indiqué par @jnq35, pour un contrat signé après 2019 il n'y a plus de disque dur interne, mais un système "disque dur numérique" le remplaçant sur les serveurs du cloud de SFR : cf. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 


comment augmenter le temps d’enregistrement sur le de interne box plus


La Box Plus, c'est le modem internet (donc non concerné).

Mais je suppose que tu as le Décodeur Plus (cf. catalogue des décodeurs ici https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2 )

  • => si oui, alors le disque dur qui a existé par le passé pour ce décodeur est un disque dur EXTERNE à peu près de la taille du décodeur, et qui se branche en USB à l'arrière du décodeur
  • => alors tu peux vérifier facilement si tu en possèdes un (ou bien si tu es un client d'après 2019 qui n'en a pas).

Et donc si tu n'en as pas :

  1. tu as probablement un abonnement STARTER d'après avril 2019 => soit 8h d'enregistrement par défaut (alors que POWER et PREMIUM ont 100h)
  2. tu peux augmenter les heures incluses dans l'abonnement STARTER => jusqu'à 100h pour 4€/mois, jusqu'à 300h pour 5€/mois (cf. page 23 de la brochure tarifaire ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, de quand date votre contrat d'abonnement ? S'il est postérieur à avril 2019 alors, vous utilisez le disque dur numérique de sfr dans le cloud. Sa capacité dépend de votre offre d'abonnement, mais sur les plus petits abonnements il existe une option payante pour augmenter le nombre d'heures d'enregistrement possible. Le disque dur interne ne sert plus à rien.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalju01 

 

Comme indiqué par @jnq35, pour un contrat signé après 2019 il n'y a plus de disque dur interne, mais un système "disque dur numérique" le remplaçant sur les serveurs du cloud de SFR : cf. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 


comment augmenter le temps d’enregistrement sur le de interne box plus


La Box Plus, c'est le modem internet (donc non concerné).

Mais je suppose que tu as le Décodeur Plus (cf. catalogue des décodeurs ici https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2 )

  • => si oui, alors le disque dur qui a existé par le passé pour ce décodeur est un disque dur EXTERNE à peu près de la taille du décodeur, et qui se branche en USB à l'arrière du décodeur
  • => alors tu peux vérifier facilement si tu en possèdes un (ou bien si tu es un client d'après 2019 qui n'en a pas).

Et donc si tu n'en as pas :

  1. tu as probablement un abonnement STARTER d'après avril 2019 => soit 8h d'enregistrement par défaut (alors que POWER et PREMIUM ont 100h)
  2. tu peux augmenter les heures incluses dans l'abonnement STARTER => jusqu'à 100h pour 4€/mois, jusqu'à 300h pour 5€/mois (cf. page 23 de la brochure tarifaire ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pascalju01
Visiteur

Bonjour merci

mon abonnement date de 2024

j ai avancé un peu en attendant vos réponses et j ai appris que via une option à 5€ /mois on pouvait passer de 8 à 300 h

ce que j’ai fais via le service client

merci

pascalju01
Visiteur

Bonjour oui merci

j ai un abonnement starter de 2024

avec 8h00 d’enregistrement numérique 

je suis donc passé effectivement sur l option à 5€/mois pour 300 heures

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus