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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour allumer la télé avec la télécommande box 8

marcsi08
Visiteur

Bonjour

Je dispose d'un televiseur Samsung UE55TU8005
Jusqu'à présent lorsque j'allumais max BOX 8 (avec le bouton On Off Rouge de la télécommande) cela allumait mon téléviseur. Et lorsque j'éteignais la bos le TV s'éteignait également.

J'ai eu une coupure de courant et depuis marche / arrêt de la Box n'a aucun effet.
Seul le bouton TV permet de mettre en veille ou allumer le TV

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Bonsoir @marcsi08, bienvenue sur la Communauté d’entraide des clients SFR ! 😊

@jnq35 a raison, il faudrait vérifier les paramètres HDMI CEC (appelé aussi Anynet+ sur Samsung) sur votre TV et votre Box 8 TV.

Sur votre téléviseur Samsung : 👉 Allez dans Menu > Paramètres > Général > Gestion des périphériques externes > Anynet+ (HDMI-CEC) et assurez-vous que cette option est bien activée.

Sur la Box 8 :👉 Rendez-vous dans les Paramètres de la box, puis dans la section HDMI CEC pour vérifier que l’option est bien activée.

Voici, une fiche d'assistance qui pourrait vous être utile.

Si le problème persiste, un redémarrage électrique de la TV et de la Box (débrancher quelques minutes puis rebrancher) peut parfois régler le souci.

Tenez-nous au courant ! 😊

Agréable journée !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vérifier les paramétrages hdmi cec de votre TV et de votre box 8 TV.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonsoir @marcsi08, bienvenue sur la Communauté d’entraide des clients SFR ! 😊

@jnq35 a raison, il faudrait vérifier les paramètres HDMI CEC (appelé aussi Anynet+ sur Samsung) sur votre TV et votre Box 8 TV.

Sur votre téléviseur Samsung : 👉 Allez dans Menu > Paramètres > Général > Gestion des périphériques externes > Anynet+ (HDMI-CEC) et assurez-vous que cette option est bien activée.

Sur la Box 8 :👉 Rendez-vous dans les Paramètres de la box, puis dans la section HDMI CEC pour vérifier que l’option est bien activée.

Voici, une fiche d'assistance qui pourrait vous être utile.

Si le problème persiste, un redémarrage électrique de la TV et de la Box (débrancher quelques minutes puis rebrancher) peut parfois régler le souci.

Tenez-nous au courant ! 😊

Agréable journée !


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