Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect TV V3 Mode sécurisé
Bonjour,
J'ai un décodeur "CONNECT TV V3 SDMC MIXNW" depuis une mise à jour mon papi a remarqué que le mode sécurisé est activé et affiché dans le coin en bas à gauche de la télé. Qu'est-ce que c'est? Comment on enlève cette inscription?
Je ne sais pas faire une capture d’écran de la télé mais j'ai fait une photo avec mon téléphone.
à bientôt j'espère avec vos réponses 🙏🙏🙏
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregsud, bienvenue dans la Communauté SFR ! 🙂
Concernant le “mode sécurisé” affiché en bas à gauche, il s’agit d’une fonction du système Android TV, qui peut s’activer automatiquement après une mise à jour.
Comme l’a justement souligné @jnq35 (merci à lui pour sa contribution !), l’image que vous avez partagée ne semble pas correspondre à l’écran habituel d’une Connect TV.
Voici quelques manipulations à tester pour sortir du mode sécurisé :
1. Redémarrage électrique
Débranchez le décodeur pendant une dizaine de secondes, puis rebranchez-le. Ce redémarrage simple suffit souvent à désactiver le mode sécurisé.
2. Redémarrage via la télécommande
Si nécessaire, maintenez le bouton marche/arrêt de la télécommande pendant 10 secondes environ pour forcer le redémarrage.
3. Réinitialisation du décodeur
Insérez un objet fin (type trombone) dans le petit trou Reset situé à l’arrière du décodeur, maintenez environ 10 secondes puis relâchez. Si un écran s’affiche, suivez les instructions pour la configuration.
Si malgré tout cela le problème persiste, il ne faut pas hésiter à contacter le Tchat technique pour un diagnostic plus poussé.
Et bien sûr, la Communauté reste disponible en cas de besoin
Bonne journée à vous !
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour photo inutilisable ! Cela ne ressemble a aucun écran d'un connect tv 3. De plus photo de mauvaise quailté.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregsud, bienvenue dans la Communauté SFR ! 🙂
Concernant le “mode sécurisé” affiché en bas à gauche, il s’agit d’une fonction du système Android TV, qui peut s’activer automatiquement après une mise à jour.
Comme l’a justement souligné @jnq35 (merci à lui pour sa contribution !), l’image que vous avez partagée ne semble pas correspondre à l’écran habituel d’une Connect TV.
Voici quelques manipulations à tester pour sortir du mode sécurisé :
1. Redémarrage électrique
Débranchez le décodeur pendant une dizaine de secondes, puis rebranchez-le. Ce redémarrage simple suffit souvent à désactiver le mode sécurisé.
2. Redémarrage via la télécommande
Si nécessaire, maintenez le bouton marche/arrêt de la télécommande pendant 10 secondes environ pour forcer le redémarrage.
3. Réinitialisation du décodeur
Insérez un objet fin (type trombone) dans le petit trou Reset situé à l’arrière du décodeur, maintenez environ 10 secondes puis relâchez. Si un écran s’affiche, suivez les instructions pour la configuration.
Si malgré tout cela le problème persiste, il ne faut pas hésiter à contacter le Tchat technique pour un diagnostic plus poussé.
Et bien sûr, la Communauté reste disponible en cas de besoin
Bonne journée à vous !
1
Like