Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connecté tv
Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un souci avec mon connect tv.
Lorsqu'il se met en veille de lui-même après un laps de temps sans l'utiliser je peux le rallumer sans problème avec la télécommande
Si je le mets en veille moi-même avec la télécommande il n'y a plus moyen de le rallumer avec la télécommande , je suis obligé de l'éteindre avec le bouton à l'arrière et le redémarrer.
De plus, depuis hier il reste allumé en permanence et ne se met plus en veille.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
Merci
ÉDIT CM : Votre sujet a été déplacé, car il n’était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kesako et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Vous décrivez un comportement particulier de votre Connect TV : en veille automatique il redémarre bien avec la télécommande, mais en veille manuelle il ne répond plus, et depuis peu il ne se met même plus en veille. Une situation effectivement contraignante.
@jeanfi03 et @jnq35 ont déjà partagé deux pistes utiles 👏 : la réinitialisation complète du décodeur pour repartir sur une configuration propre, et l’extinction via le menu accessible avec un appui long sur le bouton rouge de la télécommande, qui permet de contourner le problème.
Il arrive que ce type de difficulté provienne d’un bug logiciel lié à la gestion de la veille. Après réinitialisation, si le problème persiste, le mieux reste de le signaler au Service Client via le Chat SFR pour un accompagnement personnalisé.
Un grand merci à @jeanfi03 et @jnq35 pour leurs conseils complémentaires 🙏.
Vos retours après vos prochains essais aideront aussi d’autres abonnés confrontés au même cas 💡.
Bonne journée à vous !
1
Like
19 RÉPONSES 19
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kesako ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Faites les opérations suivante :
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
3_ faites les réglages dans les préférences allumer/éteindre ?
Si vous appuyez sur le bouton Arrêt/Marche , il va vous demander : vous voulez arrêter ou vous voulez mettre en stand by ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, faire un long appui sur le bouton rouge de la télécommande. Un menu va apparaître et choisir éteindre.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kesako et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Vous décrivez un comportement particulier de votre Connect TV : en veille automatique il redémarre bien avec la télécommande, mais en veille manuelle il ne répond plus, et depuis peu il ne se met même plus en veille. Une situation effectivement contraignante.
@jeanfi03 et @jnq35 ont déjà partagé deux pistes utiles 👏 : la réinitialisation complète du décodeur pour repartir sur une configuration propre, et l’extinction via le menu accessible avec un appui long sur le bouton rouge de la télécommande, qui permet de contourner le problème.
Il arrive que ce type de difficulté provienne d’un bug logiciel lié à la gestion de la veille. Après réinitialisation, si le problème persiste, le mieux reste de le signaler au Service Client via le Chat SFR pour un accompagnement personnalisé.
Un grand merci à @jeanfi03 et @jnq35 pour leurs conseils complémentaires 🙏.
Vos retours après vos prochains essais aideront aussi d’autres abonnés confrontés au même cas 💡.
Bonne journée à vous !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kesako ,
Si le décodeur veut pas s'éteindre avec la télécommande débranchez la prise de courant du décodeur , quand vous allez le rebrancher la prise il va s'allumer et il va tout mettre a jour !!
Mais si vous voulez utiliser la télécommande : maintenez appuyé sur le bouton M/A il va vous dire : éteindre ? confirmé!!!
A+ JE.
0