Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kesako 

Il s'éteint avec la télécommande, mais il refuse de se rallumer 😉

Mais... quand tu l'as éteint en faisant un appui long sur le bouton de la télécommande, as-tu choisi :

• "Éteindre"
  • ou "Mettre en veille"

(je crois qu'il y a les 2 choix maintenant quand on veut arrêter ce décodeur Connect TV, je laisse @jnq35 nous le confirmer).

D'après ce que je croyais avoir compris :

1. Si tu choisis "Mettre en veille", il me semble clair qu'on pourra le rallumer avec la télécommande,
  2. mais si tu choisis "Éteindre" il sera complètement arrêté et donc plus réactif du tout à la télécommande.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, le problème se produit lors de l'arrêt par un appuie court sur le bouton de mise en veille sur la télécommande du décodeur connect tv. Ce qui fonctionnait parfaitement avant avec les versions précédentes des firmwares et logiciels. C'était le fonctionnement normal. 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
kesako
Contributeur en Herbe

Merci

Pour finir, je n'ai rien fait mais ça remarche

Cependant il ne se met quand même plus en veille (mais bon ça ce n'est pas si important)

kesako
Contributeur en Herbe

Bonjour

Pour le moment je n'ai rien touché. (pas d'appui long ou quoi que ce soit) je ne voulais pas tout réinitialiser.

Je ne veux pas avoir à passer par plusieurs étape pour allumer ou éteindre, je voulais juste que ce soit comme avant : appui sur le bouton rouge pour allumer ou éteindre.

Bon depuis hier cette fonction remarche.

Il n'y a plus que la mise en veille automatique qui ne se fait plus. Le décodeur reste allumé alors qu'il s'éteignait avant au bout de quelques heures. Mais bon ça ce n'est pas très important. Quoique ça consomme de l'électricité.

kesako
Contributeur en Herbe

Merci tout le monde.

Je n'avais pas envie de réinitialiser le décodeur donc je n'y ai pas touché.

Depuis hier ça remarche, je peux allumer et éteindre (mettre en veille) avec la télécommande

Le seul problème persistant c'est qu'il ne se met plus en veille au bout de quelques heures. Il reste allumé.

kesako
Contributeur en Herbe

@Valentech @jnq35 @jeanfi03 @Ryry 

Bonjour,

Comme je l'indiquais hier, le problème concernant l'allumage du décodeur s'est réglé de lui-même.

Il ne restait que celui de la mise en veille automatique et il semblerait que ce soit réglé aussi puisque ce matin le décodeur était en veille.

Je n'ai touché à rien et tout refonctionne. En tout cas merci à tous pour vos conseils.

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kesako 

Merci pour ce retour positif 👍

Ma curiosité reste tout de même ouverte : est-ce que les concernés savent si une nouvelle mise à jour à eu lieu sur leur appareil ? (ce qui expliquerait potentiellement la disparition "magique" de ce défaut ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kesako ,

la mise en veille  manuelle , c'est à dire si vous appuyez sur le bouton M/A  le décodeur ne déconnecte pas tout de suite , il pense que c'est un faux mouvement, surtout si vous avez des enregistrements en cours , ou d'autres regardent un programme.

Alors si vous insistez  en appuyant longtemps : là il vous propose: Vous voulez vraiment éteindre? ou mettre en veille ?

Bonne journée.

A+ JE.

kesako
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comme je l'indiquais tout à l'heure, tout refonctionne normalement.

Merci encore pour votre aide.

Cordialement

kesako
Contributeur en Herbe

Bonjour, @jeanfi03 

Comme je l'indiquais tout à l'heure, tout refonctionne normalement.

Merci encore pour votre aide.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus