Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

reception canal sur sfr tv apres changement d'abonnement c+

Philippe44
Visiteur

je recois c+ sur mon decodeur sfr. Mon abonnement a evolué mais je reste sur l;ancienne version abonnement C+ par ma box

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple.

Vérifier dans votre espace client canal que votre nouvel abonnement est bien actif, car chez canal certains changements ne se font qu'à la date anniversaire des contrats !

Ensuite si l'abonnement est bien modifié dans votre espace client canal et actif ( il faudra peu être attendre le début du mois prochain ) mettez votre décodeur sfr sur cnews puis faire une réactivation des droits après une longue absence pour mettre à jours vos droits canal. Cela se fait depuis votre espace client canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple.

Vérifier dans votre espace client canal que votre nouvel abonnement est bien actif, car chez canal certains changements ne se font qu'à la date anniversaire des contrats !

Ensuite si l'abonnement est bien modifié dans votre espace client canal et actif ( il faudra peu être attendre le début du mois prochain ) mettez votre décodeur sfr sur cnews puis faire une réactivation des droits après une longue absence pour mettre à jours vos droits canal. Cela se fait depuis votre espace client canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus