Réponse certifiée par SFR Question résolue

Applicaton RMC SPORT

tristansa01
Visiteur

Depuis la mise à jour de l’application RMC Sport et le changement du système d’authentification, l’option permettant de choisir le distributeur SFR n’apparaît plus. Je me connecte directement avec mes identifiants et mon compte est bien reconnu, mais seuls les droits RMC Sport remontent dans l’application. Mes droits beIN SPORTS et Ligue 1+ ne sont plus remontés, alors que les trois bouquets RMC Sport, beIN SPORTS et Ligue 1+ sont bien actifs et accessibles avec le même compte dans SFR TV. Merci de vérifier la synchronisation / remontée de mes droits SFR vers mon compte RMC Sport.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @tristansa01 et bienvenue sur le Forum SFR,

Le changement du système d’authentification concerne uniquement RMC Sport. Pour beIN SPORTS et Ligue 1+, l’accès reste bien disponible depuis l’application SFR TV, avec votre identifiant xxxx@sfr.fr.

Pour l’application RMC Sport, si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à créer un nouveau compte RMC Sport afin de retrouver l’accès aux contenus.

La création du nouveau compte RMC vous-a-elle permis de retrouver l'accès à vos contenus ?

Bonne fin de journée à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @tristansa01 et bienvenue sur le Forum SFR,

Le changement du système d’authentification concerne uniquement RMC Sport. Pour beIN SPORTS et Ligue 1+, l’accès reste bien disponible depuis l’application SFR TV, avec votre identifiant xxxx@sfr.fr.

Pour l’application RMC Sport, si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à créer un nouveau compte RMC Sport afin de retrouver l’accès aux contenus.

La création du nouveau compte RMC vous-a-elle permis de retrouver l'accès à vos contenus ?

Bonne fin de journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus