- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Petit décalage entre le son et l’image
J’ai un petit décalage entre le son et l’image. Je tente le changement de chaîne, éteindre et rallumer le décodeur mais rien y fait. Avez-vous une technique efficace?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voir réglages de synchro son et image sur votre tv car il n'y a aucun réglage de ce genre sur un décodeur connect tv à ma connaissance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, de quel décodeur disposez-vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
De quels équipements ? Télé, barre de son etc ... Comment sont connectés votre décodeur et votre télé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La fibre vient d’être installée avec Box 8 et Connect TV .
Ma TV est récente : Hisense
Voilà !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voir réglages de synchro son et image sur votre tv car il n'y a aucun réglage de ce genre sur un décodeur connect tv à ma connaissance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florenceco01
J’ai un petit décalage entre le son et l’image. Je tente le changement de chaîne, éteindre et rallumer le décodeur mais rien y fait. Avez-vous une technique efficace?
Ce décalage est-il systématique et uniforme quelle que soit la chaîne et quel que soit le moment ? Ou sinon, sur quelle(s) chaîne(s) par exemple ?
Est-il ressenti de manière équivalent sur l'application mobile SFR TV ? ou sur le portail web TV sur ordinateur https://tv.sfr.fr ? (qui ont des diffusions très silimaires)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s