Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Petit décalage entre le son et l’image

florenceco01
Visiteur

J’ai un petit décalage entre le son et l’image. Je tente le changement de chaîne, éteindre et rallumer le décodeur mais rien y fait. Avez-vous une technique efficace?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voir réglages de synchro son et image sur votre tv car il n'y a aucun réglage de ce genre sur un décodeur connect tv à ma connaissance.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, de quel décodeur disposez-vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

De quels équipements ? Télé, barre de son etc ... Comment sont connectés votre décodeur et votre télé ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
florenceco01
Visiteur

La fibre vient d’être installée avec Box 8 et Connect TV .

Ma TV est récente : Hisense

Voilà !

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voir réglages de synchro son et image sur votre tv car il n'y a aucun réglage de ce genre sur un décodeur connect tv à ma connaissance.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @florenceco01 

 


J’ai un petit décalage entre le son et l’image. Je tente le changement de chaîne, éteindre et rallumer le décodeur mais rien y fait. Avez-vous une technique efficace?

Ce décalage est-il systématique et uniforme quelle que soit la chaîne et quel que soit le moment ? Ou sinon, sur quelle(s) chaîne(s) par exemple ?

Est-il ressenti de manière équivalent sur l'application mobile SFR TV ? ou sur le portail web TV sur ordinateur https://tv.sfr.fr ? (qui ont des diffusions très silimaires) 

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus