Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Connexion iptv

Visiteur

Bonjour, j'ai voulu installer le IPTV sur ma TV android pour accéder aux chaînes légales étrangères. Après installation de l'application IPTV smart pro j'ai tenté de me connecter. Or, cela n'a pas été possible. Seul un passage via un VPN permet d'accéder aux chaînes IPTV. Faut-il débloquer les ports de la box pour s'épargner le passage par le VPN? Le Protocole DHCP ou DynDNS ou encore le pare-feu? Je suis perdu .. Merci par avance si vous pouvez m'eclairer. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Connexion iptv

Expert SFR

Bonjour @bertrandmi03

Afin de vous aider à trouver une solution, je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une solution. (Merci à vous ! 😊

Je vous souhaite une excellente journée !

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.