Thiera
Chef de projet SFR

Bonsoir ,

 

@Ryry a bien résumé la situation @emmanuelsc02 , il faut vous procurer une télécommande bluetooth avec les touches en "bleu".

 

Cdlt

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @Thiera 

 


@Ryry a bien résumé la situation @emmanuelsc02 , il faut vous procurer une télécommande bluetooth avec les touches en "bleu".


Il reste tout de même une énigme @Thiera :

  • comment se fait-il que @emmanuelsc02 a reçu (par 2 fois) une télécommande à touche vertes avec ses Décodeur Plus (cf. son récit, il n'a jamais parlé d'autre box, ni du câble)
  • et donc qu'il n'a jamais été doté de la bonne télécommande avec touche bleues adaptée à son Décodeur Plus ?

=> une erreur dans les livraisons de matériel ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Thiera
Chef de projet SFR

@Ryry ,

effectivement il y a souci sur cela. Du coup je serais interessé pour avoir la mac adresse  du décodeur télé de @emmanuelsc02 présent sous le décodeur télé pour suivre le point.

 

Cdlt.

emmanuelsc02
Visiteur

C est une Sony bravia qui a 5 ans 

Ryry
Client Top Contributeur

@emmanuelsc02  a écrit :

C est une Sony bravia qui a 5 ans 


Si tu réponds par là à la demande de @Thiera pour l' adresse MAC du décodeur de la photo, ce n'est pas du tout ce qui est attendu 😉

cf. l'étiquette autocollante sous ton Décodeur Plus pour le renseignement souhaité...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

emmanuelsc02
Visiteur

IMG_7504.jpeg

 

emmanuelsc02
Visiteur

Je prends un peu le temps en regardant la télécommande les touches sont bien bleues 

image.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

@emmanuelsc02  a écrit :

Je prends un peu le temps en regardant la télécommande les touches sont bien bleues  


On te croit volontiers, mais la photo, elle est de si mauvaise résolution que le bleu n'a rien d'évident 😂

Du coup, pour en avoir le cœur absolument net : est-ce que la touche MICRO de ta télécommande est fonctionnelle (puisque @Thiera précisait que cette fonction de ta télécommande ne pouvait fonctionner avec ton décodeur qui si c'était le modèle à touches bleues).

 

Mais dans ce cas, cela résout une partie de l'énigme : si les touches ne sont pas vertes comme tu l'écrivais‎ 22/11/2023 à 14h08, alors au moins tu as la bonne télécommande.

 

Reste à @Thiera à nous dire si (comme dans le lien que je t'avais donné dans un premier diagnostic), que malgré tout certains modèles de TV ne sont pas pris en charge par ces touches universelles ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

emmanuelsc02
Visiteur

Alors oui le vocale fonctionne 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui les touches sont bien bleus. J'ai un sony bravia de 2016 et les touches fonctionnent parfaitement sur ma box 8 tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus