- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
@Ryry a bien résumé la situation @emmanuelsc02 , il faut vous procurer une télécommande bluetooth avec les touches en "bleu".
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Thiera
@Ryry a bien résumé la situation @emmanuelsc02 , il faut vous procurer une télécommande bluetooth avec les touches en "bleu".
Il reste tout de même une énigme @Thiera :
- comment se fait-il que @emmanuelsc02 a reçu (par 2 fois) une télécommande à touche vertes avec ses Décodeur Plus (cf. son récit, il n'a jamais parlé d'autre box, ni du câble)
- et donc qu'il n'a jamais été doté de la bonne télécommande avec touche bleues adaptée à son Décodeur Plus ?
=> une erreur dans les livraisons de matériel ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry ,
effectivement il y a souci sur cela. Du coup je serais interessé pour avoir la mac adresse du décodeur télé de @emmanuelsc02 présent sous le décodeur télé pour suivre le point.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C est une Sony bravia qui a 5 ans
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@emmanuelsc02 a écrit :
C est une Sony bravia qui a 5 ans
Si tu réponds par là à la demande de @Thiera pour l' adresse MAC du décodeur de la photo, ce n'est pas du tout ce qui est attendu 😉
cf. l'étiquette autocollante sous ton Décodeur Plus pour le renseignement souhaité...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je prends un peu le temps en regardant la télécommande les touches sont bien bleues
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@emmanuelsc02 a écrit :
Je prends un peu le temps en regardant la télécommande les touches sont bien bleues
On te croit volontiers, mais la photo, elle est de si mauvaise résolution que le bleu n'a rien d'évident 😂
Du coup, pour en avoir le cœur absolument net : est-ce que la touche MICRO de ta télécommande est fonctionnelle (puisque @Thiera précisait que cette fonction de ta télécommande ne pouvait fonctionner avec ton décodeur qui si c'était le modèle à touches bleues).
Mais dans ce cas, cela résout une partie de l'énigme : si les touches ne sont pas vertes comme tu l'écrivais 22/11/2023 à 14h08, alors au moins tu as la bonne télécommande.
Reste à @Thiera à nous dire si (comme dans le lien que je t'avais donné dans un premier diagnostic), que malgré tout certains modèles de TV ne sont pas pris en charge par ces touches universelles ?
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors oui le vocale fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui les touches sont bien bleus. J'ai un sony bravia de 2016 et les touches fonctionnent parfaitement sur ma box 8 tv.