Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

L'application SFR Play non disponible sur Android Playstore

grego7
Visiteur

Bonjour 

Je possède un abonnement Pass Séries 100% digital accessible via l'application SFR Play mais voilà depuis 2 jours elle n'est plus dispo sur le store 😕

Elle à été retiré

Les liens de votre site ne fonctionne plus non https://www.sfr.fr/sfrplay/

Etes vous entrain d'arrêter le service ? 

Est ce un bug de mise à jour ?

J'ai envoyé un mail à support.android@sfr.com mais je n'ai pas eu de retour 

J'ai essayé de me connecté à SFR TV 8 mais l'appli me dit de me connecté à l'application SFR Play ou RMC sport 😞

Evidement RMC sport me me connecte pas plus 

J'ai demandé au chat bot un rappel du service client en entrant mon numero de téléphone >Merci à tout de suite mais  aucun rappel 

Mon espace client est indisponible 

Du coup dernier recours :  Est ce que quelqu'un sur la communauté sais ce qu'il se passe ?

En vous remerciant 

greg

Il y a quelqu'un dans la boutique SFR ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour @grego7 ,

Merci pour vos remontées.

Je vous rassure (au moins en partie...), le service ne va pas être arrêté.

En revanche effectivement vous devrez passer par le site tv.sfr.fr pour regarder vos programmes, en tout cas pour le moment.

En contournement, il est possible également de vous équiper d'un boitier Connect TV, mais c'est une solution payante...

Je remonte les différents points en interne (chatbot, liens vers l'appli, disponibilité de l'appli dans le store).

Je reviendrais vers vous dès que j'aurai du nouveau.

Bonne journée,

Flanagan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour à tous,

Ne travaillant pas sur ce produit, pour l'instant je ne peux que vous partager mon expérience personnelle 😊 (à savoir, sur tv.sfr.fr ça fonctionne, et sur ma Connect TV v1 ca fonctionne aussi) et je relaie en parallèle vos questions en interne en espérant qu'elles trouveront réponse rapidement...

A suivre...

Flanagan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 RÉPONSES 51
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @grego7 
Dans cette situation, je vous invite à relancer le support android via le mail que vous avez indiqué dans votre  message.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

grego7
Visiteur

Bonjour @Yann ,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 👍ça fait plaisir 

Malheureusement j'ai déjà envoyé une relance via l'appli SFR TV8 sur erreur de connexion mais je reste sans réponses actuellement

Par contre mon accès espace client est de retour aujourd'hui !

il y toujours les offres SFR Play donc je pense que le service ne va pas s'arrêter

reste à savoir si et quand l'appli va être à nouveau dispo

le site web tv.sfr.fr fonctionne mais ce n'est pas du tout pratique

Mais quand même , SFR se moque vraiment des ses clients c'est abusé 😡 support absent, chat'bot qui fait n'importe quoi et impossible de contacter qui que ce soit pour les clients 100% digital 

Screenshot_20221123-155546_SFR TV 8.jpg

Capture d’écran 2022-11-24 131135.jpg

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @grego7,
Concernant votre offre 100% digitale, sachez que vous avez la possibilité de joindre le Service Client SFR en passant par le tchat dédié aux abonnés détenant un service SFR, sans ligne SFR.  
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

grego7
Visiteur

Merci Yann,

Mais ça ne fonctionne pas !

Le chatbot est complètement dans les choux et tourne en boucle  

Le bot ne sait pas répondre et propose de parler à un conseiller : ce qui devrait être parfait

sauf que lorsqu'il propose les choix Chat ou Appel dans les 2 cas ça foire

Le rappel téléphone en rentrant mon numero , le bot répond à tout de suite et il n'y a aucun rappel

Si je choisi l'option conseiller chat le bot bloque car il semble détecté une vieille ligne Red résiliée et il me redirige vers le support RED 

Du coup rien ne fonctionne 

C'est de grand SFR 🙄

Et ne me répondez pas en me demandant êtes vous sur que votre téléphone fonctionne svp  🙏 car oui il est au top sur un autre réseau évidemment

Un lien vers le PDF du chat bot pour preuve :

https://1drv.ms/b/s!ApNNqNBG5oF-xLAP_mqmYJO3uSxqIg?e=ZpG9lN

Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour @grego7 ,

Merci pour vos remontées.

Je vous rassure (au moins en partie...), le service ne va pas être arrêté.

En revanche effectivement vous devrez passer par le site tv.sfr.fr pour regarder vos programmes, en tout cas pour le moment.

En contournement, il est possible également de vous équiper d'un boitier Connect TV, mais c'est une solution payante...

Je remonte les différents points en interne (chatbot, liens vers l'appli, disponibilité de l'appli dans le store).

Je reviendrais vers vous dès que j'aurai du nouveau.

Bonne journée,

Flanagan

grego7
Visiteur

merci @Yann et @Flanagan de prendre le temps de me répondre 😊 

Mais @Flanagan  🤔 à vrai dire non ça ne me rassure pas des masses 🤣 au moins il y aurait eu une excuse valable

La facturation du 19.11 n'a pas buggé bizarrement contrairement a l'espace client

La décision du retrait de l'application du playstore sans même un mailing clients c'est franchement anti commercial.

tv.sfr.fr reste une solution de dépannage sans l'appli aucun intéret 

Votre proposition de contourner en dépensant 59 EUR pour profiter d'un service qui ne fonctionne sans doute même plus non + sur Connect TV et assez interessante 🤔 Y aurait'il une nouvelle appli exclusive boitier Connect ?

Je viens de voir que c'est Connect 2 j'ai connu le 1er qui n'etait vraiment pas performant. 

J'ai envoyé un 3eme mail au support android on verra s'ils répondent

Merci de vos réponses en tout cas 

A demain pour la suite

Bonne soirée

Flanagan
Chef de produit SFR

@grego7 comme quoi il y a des choses qui fonctionnent quand même 😉

Plus sérieusement, il est vrai qu'il semble y avoir un petit manque d'information et d'accompagnement sur le sujet pour le moment...

Pour le boitier Connect TV, c'est comme je l'indiquais un contournement payant en effet, mais qui fonctionne bien (le boitier est comme un décodeur TV compact et permet de regarder directement les chaines des offres que vous détenez - soit en tant que client SFR ou RED, soit en tant que client 100% digital).

Pas besoin d'application supplémentaire pour ces chaines (vous pouvez également l'utiliser pour regarder d'autres programmes, via des applications dédiées cette fois, si votre TV n'est pas une TV connectée).

D'ailleurs, si vous avez connu et/ou possédez la première version de ce boitier, vous pouvez l'utiliser dès aujourd'hui (l'interface a été largement mise à jour depuis son premier lancement, et elle fonctionne parfaitement pour regarder les chaines incluses dans votre offre, en direct ou en replay - je l'utilise moi même sans problème 😊).

A suivre donc...

Bonne soirée,

Flanagan

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Flanagan 

Merci pour ces informations précises

(et surtout merci d'avance s'il est possible d'obtenir des "tuyaux" sur le devenir de l'appli SFR PLAY pour Android TV => définitivement retirée par SFR, ou autre destinée ?)

Pour le boitier Connect TV, c'est comme je l'indiquais un contournement payant en effet, mais qui fonctionne bien (le boitier est comme un décodeur TV compact et permet de regarder directement les chaines des offres que vous détenez - soit en tant que client SFR ou RED, soit en tant que client 100% digital).

Un client 100% digital peut-il vraiment voir son identifiant accepté sur l'application SFR TV 8 (version Android TV) embarquée et préinstallée dans le décodeur Connect TV ?

C'est surprenant car je croyais qu'un client 100 % Digital était refusé sur l'application SFR TV 8 version smartphone (Android et iOS). Cette différence de comportement est surprenante du coup...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Contributeur Master

J'ai l’application sfr play sur ma tv sous android tv avec mes identifiants de ligne fixe et j'ai mon abonnement !

ex digiclient nc et ex mh

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus