Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 5G et tv

laurentge090
Visiteur

Bonjour j’ai installé une box 5G mais je n’ai aucune chaîne tv et je n’arrive pas à connecter ma télé 

EDIT CM : Votre post a été ajusté car votre message était publié séparemment. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @laurentge090 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Avec une Box 5G “internet seul”, les chaînes TV ne sont pas incluses par défaut.

Comme l’a indiqué @jnq35 (merci à lui), l’accès à la TV passe par une offre Box 5G avec option TV activée. Dans ce cas, un décodeur est fourni et la connexion à la télé se fait ensuite (HDMI + configuration via le service TV SFR).

La page d’assistance partagée le précise : selon l’offre souscrite, la fonctionnalité TV peut ne pas être disponible, même si la box fonctionne correctement pour internet.

Tout est donc lié à l’abonnement associé à la ligne.

Si vous avez d’autres questions ou besoins de précisions, n’hésitez pas. 🙂

Bonne fin d'après-midi !

Alae, Community Manager
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il faut prendre l'offre box 5G + télé : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-5g/installer-configurer.html

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @laurentge090 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Avec une Box 5G “internet seul”, les chaînes TV ne sont pas incluses par défaut.

Comme l’a indiqué @jnq35 (merci à lui), l’accès à la TV passe par une offre Box 5G avec option TV activée. Dans ce cas, un décodeur est fourni et la connexion à la télé se fait ensuite (HDMI + configuration via le service TV SFR).

La page d’assistance partagée le précise : selon l’offre souscrite, la fonctionnalité TV peut ne pas être disponible, même si la box fonctionne correctement pour internet.

Tout est donc lié à l’abonnement associé à la ligne.

Si vous avez d’autres questions ou besoins de précisions, n’hésitez pas. 🙂

Bonne fin d'après-midi !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus