Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

HBO max essai gratuit

claudiaga03
Visiteur

SFR m’invite à un essai gratuit qui doit s’arrêter automatiquement apres 30 jours ! Je l’activer le 17 septembre on est au 19 octobre et cet essai est toujours actif et impossible de l’arrêter sur l’application hbo ni sur mon espace client sfr car aucun lien hbo est visible!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @claudiaga03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Rassurez-vous, l’essai gratuit de HBO Max Basic avec pub se désactive automatiquement au bout des 30 jours. Vous ne serez pas facturé une fois cette période terminée, même si l’essai apparaît encore comme actif pour le moment.

Vous retrouverez cette information sur cette 👉 fiche de l'assistance SFR.

Revenez nous dire si l'affichage de votre espace client s'est rétabli pour cette option, cela pourrait rassurer d'autres membres susceptibles de se retrouver dans cette situation.

À bientôt sur la communauté ! 😇

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @claudiaga03 ,

Essayez de voir sur le site officiel >  Comment résilier HBO Max ? 

Bonne chance .

A+ @jeanfi03 

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @claudiaga03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Rassurez-vous, l’essai gratuit de HBO Max Basic avec pub se désactive automatiquement au bout des 30 jours. Vous ne serez pas facturé une fois cette période terminée, même si l’essai apparaît encore comme actif pour le moment.

Vous retrouverez cette information sur cette 👉 fiche de l'assistance SFR.

Revenez nous dire si l'affichage de votre espace client s'est rétabli pour cette option, cela pourrait rassurer d'autres membres susceptibles de se retrouver dans cette situation.

À bientôt sur la communauté ! 😇

claudiaga03
Visiteur

Bonjour 

J activé l'essai le 17 septembre ! Aujourd'hui 20 octobre c'est toujours actif ! Hier je eu un conseil sfr sur whatsapp,  me disant que peut-être le délai de coupure est plus lent et que je ne serai pas facturé... Et que jai pas HBO sur mon espace client et sur l'application HBO cest marqué abonnement actif( au lieu d'essai gratuit) pour gerer l'abonnement aller sur sfr ! Je ne sais pas comment l'arrêter ( on dirait un abonnement fantôme) je ne veux pas qu'on me fasse payer un abonnement sur prétexte que je continu à men servir, donc je ne l'utilise plus

Sfr dit qu'ils ne voyent aucun essai gratuit HBO!  Le 15 octobre 

sfr  envois un mail pour informer je cite votre mois offert hbo se termine mais le show continue a prix sfr !!! Puis un lien pour En profiter au quel je ne pas touché !

Sfr service client m'assurer sue je ne serai pas facturé mais ça me stress que je ne pas le pouvoir légitime d'arrêter et di jamais je duis facturé je résilié d'office sfr et toutes mes lignes 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @claudiaga03 

Comme expliqué par @AlaeT , l'offre d'essai n'entraine aucune facturation. Le délai de 30 jours offert peut dans certains cas être prolongé de quelques jours (pour des raisons techniques) mais il reste offert.

N'hésitez pas à revenir vers vous si ce n'était pas le cas.

Cordialement,

claudiaga03
Visiteur

Bonjour 

Oui en effet hbo a ete coupé hier a 18h je reçu un sms de confirmation.

Mais je pense que c'est car j'avais contacté plusieurs fois le service client sur différents sites ! Donc jai eu 4 jours de grâce, j'avais peur que s'arrête pas, je m'aurait m'inquiéter si ca aurait  été et dit que ça pouvait arriver que le service mette quelques jours. À s'arrêter    , donc voilà

Merci a tous pour les réponses 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus