Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines manquantes

sandrabo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n’ai plus avec la box 8 les chaînes qui vont de 70 à  76 (Paris Première, RTL9, ect...) depuis hier. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Je vous remercie pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @sandrabo03, bon retour parmi nous 😊

Comme l’ont indiqué @jnq35 et @jeanfi03, il y a effectivement eu une mise à jour de la numérotation de certaines chaînes TV SFR début juin. Les chaînes que vous recherchiez n’ont donc pas disparu, mais ont simplement changé de canal.

Je vous conseille donc de consulter le nouveau plan de service ainsi que le guide des chaînes sur cette page d'assistance.

Merci pour votre retour, qui pourra également aider d’autres membres de la communauté confrontés à la même situation. 😊

Avez-vous désormais retrouvé l’ensemble des chaînes que vous recherchiez ?

Bonne fin de journée !

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a eu un changement de plan de service chez SFR. Faites un redémarrage électrique de votre décodeur.

Quel est votre abonnement ? Quel est votre décodeur ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

Certaines chaines ont changé de canal. GUIDE-CHAINE-TV-SFR-JUIN-2026.pdf

Canaux 41 et supérieurs pour les chaines qui vous manquent.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
sandrabo03
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci pour votre en reponse, j’ai trouvé, SFR a tout simplement changé de canal. Cela aurait été bien d'être au courant.

Cordialement,

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sandrabo03 ,

Effectivement : 

Voir >Quelles chaînes changent de numéro sur la Box TV de SFR le 2 juin 2026 ? 

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne journée.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @sandrabo03, bon retour parmi nous 😊

Comme l’ont indiqué @jnq35 et @jeanfi03, il y a effectivement eu une mise à jour de la numérotation de certaines chaînes TV SFR début juin. Les chaînes que vous recherchiez n’ont donc pas disparu, mais ont simplement changé de canal.

Je vous conseille donc de consulter le nouveau plan de service ainsi que le guide des chaînes sur cette page d'assistance.

Merci pour votre retour, qui pourra également aider d’autres membres de la communauté confrontés à la même situation. 😊

Avez-vous désormais retrouvé l’ensemble des chaînes que vous recherchiez ?

Bonne fin de journée !

sandrabo03
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Oui merci

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus