Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle interface Canal + ?

nay23b
Contributeur en Herbe

un mail nous a avertis qu'une nouvelle interface allait "révolutionner votre application CANAL+..." à partir du 19 /11,

j'ai beau redémarrer la box, rien n'a changer...

et vous ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @nay23b 

Je pense que vous faites une confusion. La mise à jour ne concerne pas la Box, mais le décodeur.

D'ailleurs, dans un de vos premiers messages vous évoquez la Box THD puis maintenant la Box 7 Fibre. Ce n'est pas très clair, mais ce n'est pas le plus important. Il faudrait préciser quel est votre décodeur. C'est cet élément qui concerné.

La mise à jour de l'interface Canal+ concerne depuis cet été la Box 8 TV et actuellement le Décodeur Plus. 

Vous trouverez des informations sur ces décodeurs dans l'assistance :

Box 8 TV : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/accueil.html

Décodeur Plus : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/accueil.html

Cordialement,

16 RÉPONSES 16
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @nay23b ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Mais c'est pas la Box qui faut mettre à jour , mais plutôt le décodeur, les applications , voir Canal+ regardez dans les Réglages > si il y a pas des mise a jours en attente ?

 Bonne chance.

 A+ JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nay23b 

 


j'ai beau redémarrer la box, rien n'a changer...


Quel est le modèle de décodeur SFR que tu as redémarré ? Tous ne sont peut-être pas concernés par cette évolution ?

=> cf. ici les noms des différents modèles de décodeurs SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nay23b
Contributeur en Herbe

Merci,
oui pour le décodeur Tv , pas de maj disponible, et redémarrage fait, et rien dans les réglages Canal + 😒

nay23b
Contributeur en Herbe

j'ai la box THD, rien dans le mail de canal ne donne de limitations...

Ryry
Client Top Contributeur

@nay23b  a écrit :

j'ai la box THD, rien dans le mail de canal ne donne de limitations...


Est-ce la box THD 4K ? ou bien vraiment la Box THD tout court ?

  • cf. catalogue des BOX THD chez SFR, qui t'amènera à des pages qui contiennent des photos grand format permettant de les distinguer (notamment via les prises très différentes à l'arrière)
  • => https://assistance.sfr.fr/#A1B3C1

Car la Box THD est tellement ancienne que je parierai volontiers qu'elle n'aura plus jamais d'évolution majeure de ce genre.

Quant à la Box THD 4K, plus récente mais sortie quand même en 2015, elle est loin d'être souvent rafraichie : par exemple elle n'a jamais bénéficié de l'ajout de TF1+ contrairement à ces évolutions arrivées sur les autres décodeurs SFR plus récents. De même la Box THD 4K n'a pas bénéficié des refontes récentes des Replay de Canal ou même de l'existence d'un Univers Canal comme sur les autres décodeurs...

 

Les rares possesseurs de ce même décodeur que toi, toujours en câble, pourront peut-être te confirmer...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'univers Canal sur les box THD c'est l'interface de son univers sur les décodeurs box 8 TV et décodeur TV plus qui évolue :

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/conversations/materiel-decodeur-sfr/votre-exprience-canal-...

Extrait :

Capture d'écran 2025-11-20 073438.png

 

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nay23b  ,

  Faut voir dans Appli >

appli.jpg

 Si non faut attendre , ils doivent faire les mises a jours , par régions , ou ancienneté des abonnés !

A+ JE

nay23b
Contributeur en Herbe

ok, donc c'est une histoire de box non compatible..BOX 7 Fibre ici, .je n'ai pas ce menu blanc en haut...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui la nouvelle interface est déjà dans l'application canal et nulle part ailleurs. 😀

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus