Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle interface Canal + ?
un mail nous a avertis qu'une nouvelle interface allait "révolutionner votre application CANAL+..." à partir du 19 /11,
j'ai beau redémarrer la box, rien n'a changer...
et vous ?
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nay23b
Je pense que vous faites une confusion. La mise à jour ne concerne pas la Box, mais le décodeur.
D'ailleurs, dans un de vos premiers messages vous évoquez la Box THD puis maintenant la Box 7 Fibre. Ce n'est pas très clair, mais ce n'est pas le plus important. Il faudrait préciser quel est votre décodeur. C'est cet élément qui concerné.
La mise à jour de l'interface Canal+ concerne depuis cet été la Box 8 TV et actuellement le Décodeur Plus.
Vous trouverez des informations sur ces décodeurs dans l'assistance :
Box 8 TV : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/accueil.html
Décodeur Plus : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/accueil.html
Cordialement,
2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nay23b ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Mais c'est pas la Box qui faut mettre à jour , mais plutôt le décodeur, les applications , voir Canal+ regardez dans les Réglages > si il y a pas des mise a jours en attente ?
Bonne chance.
A+ JE.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nay23b
j'ai beau redémarrer la box, rien n'a changer...
Quel est le modèle de décodeur SFR que tu as redémarré ? Tous ne sont peut-être pas concernés par cette évolution ?
=> cf. ici les noms des différents modèles de décodeurs SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@nay23b a écrit :
j'ai la box THD, rien dans le mail de canal ne donne de limitations...
Est-ce la box THD 4K ? ou bien vraiment la Box THD tout court ?
- cf. catalogue des BOX THD chez SFR, qui t'amènera à des pages qui contiennent des photos grand format permettant de les distinguer (notamment via les prises très différentes à l'arrière)
- => https://assistance.sfr.fr/#A1B3C1
Car la Box THD est tellement ancienne que je parierai volontiers qu'elle n'aura plus jamais d'évolution majeure de ce genre.
Quant à la Box THD 4K, plus récente mais sortie quand même en 2015, elle est loin d'être souvent rafraichie : par exemple elle n'a jamais bénéficié de l'ajout de TF1+ contrairement à ces évolutions arrivées sur les autres décodeurs SFR plus récents. De même la Box THD 4K n'a pas bénéficié des refontes récentes des Replay de Canal ou même de l'existence d'un Univers Canal comme sur les autres décodeurs...
Les rares possesseurs de ce même décodeur que toi, toujours en câble, pourront peut-être te confirmer...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'univers Canal sur les box THD c'est l'interface de son univers sur les décodeurs box 8 TV et décodeur TV plus qui évolue :
Extrait :
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nay23b ,
Faut voir dans Appli >
Si non faut attendre , ils doivent faire les mises a jours , par régions , ou ancienneté des abonnés !
A+ JE
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir oui la nouvelle interface est déjà dans l'application canal et nulle part ailleurs. 😀
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like