Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nay23b
Je pense que vous faites une confusion. La mise à jour ne concerne pas la Box, mais le décodeur.
D'ailleurs, dans un de vos premiers messages vous évoquez la Box THD puis maintenant la Box 7 Fibre. Ce n'est pas très clair, mais ce n'est pas le plus important. Il faudrait préciser quel est votre décodeur. C'est cet élément qui concerné.
La mise à jour de l'interface Canal+ concerne depuis cet été la Box 8 TV et actuellement le Décodeur Plus.
Vous trouverez des informations sur ces décodeurs dans l'assistance :
Box 8 TV : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/accueil.html
Décodeur Plus : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/accueil.html
Cordialement,
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici une capture d'écran de mon espace client, en haut, c'est bien écrit SFR THD et plus bas Box 7 fibre ....?
et pour info, Canal plus a bien été mis à jour aujourd'hui et la nouvelle interface est bien là....
ce post est donc résolu
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @nay23b
Dans votre capture écran figure le nom du décodeur en toute lettre : Décodeur Connect TV.
SFR THD Power = nom de votre offre
Box 7 Fibre = nom de votre Box
En espérant que la nouvelle interface Canal+ vous convienne.
Cordialement,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme @nay23b j'ai indiqué dans mon espace client :
Alors que dans la fiche tarifaire l'offre s'appelle bien :
Confirmé toujours dans mon espace client sur la page Changer d'offre :
Cette confusion avec la réception THD (Fibre à terminaison coaxiale) d’où la confusion de @nay23b
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, et bon retour à @nay23b parmi nous ! 👋
Concernant la nouvelle interface Canal+, nous sommes ravis d’apprendre qu’elle est désormais bien disponible chez vous ! 🎉
Un grand merci à @jeanfi03, @Ryry, @jacquesma08, @jnq35 et @BellevilleHill pour leurs contributions et éclairages sur ce fil. 👍
La Communauté reste bien sûr à vos côtés, si vous avez d’autres questions.
Agréable journée à tous ! 🌟
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill
Un petit message en marge de la question de @nay23b , dont il est malgré tout un exemple :
Dans votre capture écran figure le nom du décodeur en toute lettre : Décodeur Connect TV.
SFR THD Power = nom de votre offre
Box 7 Fibre = nom de votre Box
La ligne que j'ai colorée en rouge reste une incohérence qui a le chic d'embrouiller les clients (et du coup ceux à qui ils exposent leur situation) :
- Sur la brochure tarifaire des offres disponibles chez SFR (disponible ICI), "SFR THD Power" ne peut pas être une offre vendue à @nay23b (puisque cette offre stipule bien être une offre en technologie coaxiale et non fibre)... à lui c'est l'offre "SFR Fibre Power" qui a du être vendue
- Mais une fois dans son espace client, on constate qu'il "traine" quand même l'indication "SFR THD Power" qui ne concerne pas un abonnement fibre normalement
Ce manque de cohérence existe pour certains clients depuis bien des années (je l'ai déjà signalé), mais SFR devrait vraiment régler ça : ce n'est pas ni pratique à comprendre, ni conforme aux descriptifs de la brochure tarifaire.
Et ce méli-mélo n'est pas le cas pour tout le monde. Moi j'étais en coaxial avant (donc une offre THD) et je viens de passer en fibre en octobre, et mon espace client mentionne bien "SFR Fibre Premium" (et fort heureusement pas SFR THD Premium)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à @Ryry @qui confirme mon propos sur la « confusion » entre les offres THD , terme utilisé depuis l’interdiction faite suite aux plaintes des autres FAI de nommer « fibre » les offres de réception câble issues de Numericable.
Comme j’étais passé de Numericable à SFR pour remplacer en 2017 ma HD Box par la box 4K puis en mars de cette année à la fibre il m’avait gardé le nom THD dans mon abonnement. Comme je pensais être le seul, et que je n’avais pas lu sur ce forum d’autre abonné le signaler ça ne me gênais pas outre mesure ça me gênait pas, avant de suivre ce fil de @nay23b .
Nota: l’offre de transfert que m’avait faite SFR en février 2015 était bien intitulée « SFR Fibre Premium »
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
0
-
- 1
- 2
- Suivant »