
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois que certaines chaines de la TNT
Bonjour
J'habite dans un immeuble à Paris.
Je n'ai pas la fibre et je reçois la TNT par câble.
Ma tv n'est pas reliée à ma box SFR. Je n'ai pas le forfait TV.
Je ne reçois plus certaines chaines TNT depuis aujourd'hui 18h10..
Je ne reçois que les chaines suivantes :
1-10-11-13-20-21-23-24-25
Pour toutes les autres chaines TNT, l'écran affiche "Aucun signal. "Veuillez contrôler la connexion antenne"
Quelqu'un rencontre t-il le même problème actuellement ?
Merci pour vos réponses.
Cathy
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cathy20, et bienvenue sur la Communauté d’entraide des clients SFR !😊
Si votre TV est reliée à la TNT via le câble sans passer par une box, il se peut qu’il y ait un souci temporaire sur le réseau de diffusion.
Vous pouvez essayer ces étapes :
Assurez-vous que le câble d’antenne est bien connecté.
Relancer une recherche des chaînes depuis les paramètres de votre TV.
Vous pouvez demander à vos voisins s’ils ont le même problème ou consulter le site de l’ANFR pour voir s’il y a des perturbations sur la TNT dans votre secteur (www.recevoirlatnt.fr).
Redémarrer votre téléviseur et refaire un test.
Si le problème persiste, il est possible qu’un incident réseau soit en cours, auquel cas, tenez-nous informés afin que nous puissions explorer avec vous d’autres pistes éventuelles ! 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cathy20, et bienvenue sur la Communauté d’entraide des clients SFR !😊
Si votre TV est reliée à la TNT via le câble sans passer par une box, il se peut qu’il y ait un souci temporaire sur le réseau de diffusion.
Vous pouvez essayer ces étapes :
Assurez-vous que le câble d’antenne est bien connecté.
Relancer une recherche des chaînes depuis les paramètres de votre TV.
Vous pouvez demander à vos voisins s’ils ont le même problème ou consulter le site de l’ANFR pour voir s’il y a des perturbations sur la TNT dans votre secteur (www.recevoirlatnt.fr).
Redémarrer votre téléviseur et refaire un test.
Si le problème persiste, il est possible qu’un incident réseau soit en cours, auquel cas, tenez-nous informés afin que nous puissions explorer avec vous d’autres pistes éventuelles ! 😊
Bonne journée !