Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Ligue 1+ avec engagement

ERLAB
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis abonné ligue 1+ avec engagement 12 mois (jusqu'au 14/08/26)

1. Est-ce qu'il y a une tacite reconduction si je ne résilie pas ?
  2. A quel moment dois-je résilier? Puisque lorsque je veux résilier maintenant, j'ai le message suivant : Vous êtes engagé(e) jusqu'au 14/08/2026. La résiliation anticipée de cette option entraînera des frais de résiliation d'un montant de 28.72€, correspondant à la période restant due. Est-ce normal sachant qu'il me restera 1 mois à 14.99€ à régler ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @ERLAB, bon retour parmi nous 😊

Je rejoins le retour de @jnq35 : Ligue 1+ avec engagement est reconduit automatiquement à son échéance si aucune résiliation n’est effectuée.

Concernant votre second point, le message affichant des frais de 28,72 € est normal si vous tentez de résilier avant la fin de votre période d’engagement. Cette somme correspond aux mensualités restant dues jusqu’au 14/08/2026, et peut inclure le prorata du mois en cours, d’où un montant supérieur à une seule mensualité.

Si vous souhaitez éviter ces frais, je vous conseille d’effectuer la résiliation à l’approche de la fin de votre engagement, avant la date de reconduction automatique.

Ces précisions répondent-elles à vos interrogations ?

Bonne fin de journée à vous !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme tous les abonnements, il y a reconduction tacite de l'abonnement. La date d'engagement dépend du type d'abonnement souscrit et de sa période d'engagement.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @ERLAB, bon retour parmi nous 😊

Je rejoins le retour de @jnq35 : Ligue 1+ avec engagement est reconduit automatiquement à son échéance si aucune résiliation n’est effectuée.

Concernant votre second point, le message affichant des frais de 28,72 € est normal si vous tentez de résilier avant la fin de votre période d’engagement. Cette somme correspond aux mensualités restant dues jusqu’au 14/08/2026, et peut inclure le prorata du mois en cours, d’où un montant supérieur à une seule mensualité.

Si vous souhaitez éviter ces frais, je vous conseille d’effectuer la résiliation à l’approche de la fin de votre engagement, avant la date de reconduction automatique.

Ces précisions répondent-elles à vos interrogations ?

Bonne fin de journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus