![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Femme-avec-son-portable-devant-TV-12405.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
engagement sans le vouloir , erreur de la part de sfr ou la mienne je sais pas
Bonjour je n'ai jamais voulu m'engager lorsque j'ai pris un abbonement pour rmc digital, je ne peux pas résilier. Que puis-je faire pour pouvoir resilier je ne veux pas m'engager un an
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samga01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'offre 100% digitale de RMC Sport, elle est proposée en deux versions : une avec engagement de 12 mois à 19€, et l'autre sans engagement à 25€. La résiliation de l'option RMC Sport 100% avec engagement est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement, via le Chat ou depuis l'Espace Client.
Pour avoir toutes les informations à propos de cette option, je vous suggère de vous rendre sur ce lien.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samga01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'offre 100% digitale de RMC Sport, elle est proposée en deux versions : une avec engagement de 12 mois à 19€, et l'autre sans engagement à 25€. La résiliation de l'option RMC Sport 100% avec engagement est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement, via le Chat ou depuis l'Espace Client.
Pour avoir toutes les informations à propos de cette option, je vous suggère de vous rendre sur ce lien.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.