Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligue 1+ avec engagement
Bonjour,
je suis abonné ligue 1+ avec engagement 12 mois (jusqu'au 14/08/26)
- Est-ce qu'il y a une tacite reconduction si je ne résilie pas ?
- A quel moment dois-je résilier? Puisque lorsque je veux résilier maintenant, j'ai le message suivant : Vous êtes engagé(e) jusqu'au 14/08/2026. La résiliation anticipée de cette option entraînera des frais de résiliation d'un montant de 28.72€, correspondant à la période restant due. Est-ce normal sachant qu'il me restera 1 mois à 14.99€ à régler ?
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ERLAB, bon retour parmi nous 😊
Je rejoins le retour de @jnq35 : Ligue 1+ avec engagement est reconduit automatiquement à son échéance si aucune résiliation n’est effectuée.
Concernant votre second point, le message affichant des frais de 28,72 € est normal si vous tentez de résilier avant la fin de votre période d’engagement. Cette somme correspond aux mensualités restant dues jusqu’au 14/08/2026, et peut inclure le prorata du mois en cours, d’où un montant supérieur à une seule mensualité.
Si vous souhaitez éviter ces frais, je vous conseille d’effectuer la résiliation à l’approche de la fin de votre engagement, avant la date de reconduction automatique.
Ces précisions répondent-elles à vos interrogations ?
Bonne fin de journée à vous !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme tous les abonnements, il y a reconduction tacite de l'abonnement. La date d'engagement dépend du type d'abonnement souscrit et de sa période d'engagement.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ERLAB, bon retour parmi nous 😊
Je rejoins le retour de @jnq35 : Ligue 1+ avec engagement est reconduit automatiquement à son échéance si aucune résiliation n’est effectuée.
Concernant votre second point, le message affichant des frais de 28,72 € est normal si vous tentez de résilier avant la fin de votre période d’engagement. Cette somme correspond aux mensualités restant dues jusqu’au 14/08/2026, et peut inclure le prorata du mois en cours, d’où un montant supérieur à une seule mensualité.
Si vous souhaitez éviter ces frais, je vous conseille d’effectuer la résiliation à l’approche de la fin de votre engagement, avant la date de reconduction automatique.
Ces précisions répondent-elles à vos interrogations ?
Bonne fin de journée à vous !
0