Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LIGUE1+
Bonjour
Je veux m'abonner à LIGUE1+, version sans engagement, à compter du lundi 08/09. Je compte jongler en fonction des périodes (trêves internationales notamment) et des matchs.
Est ce que vous savez s'il faut reconduire l'abonnement mois par mois ou si celui ci demeure valable jusqu'à dénonciation (ce que je crois). Dans ce dernier cas, quelles sont les modalités de sorties ? Je crains que le délai de dénonce ne soit de 30 jours et je crains également que l'espace client n'ait pas prévu cette option. Et je ne pourrai le voir qu'une fois abonné.
Merci d'avance
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gérard et bienvenue sur la communauté SFR, 😊
Merci pour votre message ! 🙏
Pour répondre à votre question concernant LIGUE1+ en version sans engagement (comme indiqué par @jnq35 que je salue et remercie au passage, il y a plusieurs types d'abonnements) : effectivement, l’abonnement reste actif tant que vous ne le résiliez pas. Vous n’êtes donc pas obligé de le reconduire chaque mois.
Si vous souhaitez arrêter l’abonnement, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client (le cas échéant contacter le service client), sans attendre de période spécifique. Le service est conçu pour être flexible, et la résiliation prend effet le jour de renouvellement de l'abonnement. Ainsi, vous pouvez profiter de LIGUE1+ pendant les matchs qui vous intéressent, et résilier votre abonnement facilement quand vous le souhaitez.
Si vous avez besoin d’autres informations, n'hésitez pas à demander. 🙂
Bonne découverte du service et bon visionnage des matchs ! ⚽😊
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, attention il y a plusieurs types d'abonnement à LIGUE 1+
Des abonnements sur les décodeurs sfr à prendre sur votre décodeur SFR.
Des abonnements 100 % digital à prendre sur le site LIgue1+ valable pour tablettes, téléphones portables et navigateur internet.
Des abonnements chez des partenaires.
Chaque abonnement a ses propres conditions d'abonnements qui sont très différentes. Bien comparer et bien choisir.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gérard et bienvenue sur la communauté SFR, 😊
Merci pour votre message ! 🙏
Pour répondre à votre question concernant LIGUE1+ en version sans engagement (comme indiqué par @jnq35 que je salue et remercie au passage, il y a plusieurs types d'abonnements) : effectivement, l’abonnement reste actif tant que vous ne le résiliez pas. Vous n’êtes donc pas obligé de le reconduire chaque mois.
Si vous souhaitez arrêter l’abonnement, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client (le cas échéant contacter le service client), sans attendre de période spécifique. Le service est conçu pour être flexible, et la résiliation prend effet le jour de renouvellement de l'abonnement. Ainsi, vous pouvez profiter de LIGUE1+ pendant les matchs qui vous intéressent, et résilier votre abonnement facilement quand vous le souhaitez.
Si vous avez besoin d’autres informations, n'hésitez pas à demander. 🙂
Bonne découverte du service et bon visionnage des matchs ! ⚽😊
1
Like