Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation TF1+
Bonjour , il est impossible de se désabonner à TF1+, le bouton "résilier" est grisé et inopérant, on ne peut rien faire !!
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KarimM95 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de TF1+, et si la souscription de cette option a été faite depuis votre interface TV, sachez que la résiliation de cette option se fait aussi depuis votre téléviseur (cela peut expliquer l'absence du bouton résilier sur votre espace client) Avez-vous essayé cette piste ?
D'autre part, il faut prendre en compte que cette résiliation prendra effet le premier jour du prochain mois. Au niveau de la facturation, tout mois entamé est dû, cependant vous en conservez l'utilisation jusqu'à cette date.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
@RaphLv merci pour votre intervention sur ce post.
Bonne journée à vous.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KarimM95
Alors, soir c'est un bug, ou que abonnement TF1+ est lié à une offre avec engagement ou promotion, rendant la résiliation en ligne impossible tant que certaines conditions contractuelles ne sont pas remplies... Je vous suggère de vous tourner auprès du support..
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KarimM95 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de TF1+, et si la souscription de cette option a été faite depuis votre interface TV, sachez que la résiliation de cette option se fait aussi depuis votre téléviseur (cela peut expliquer l'absence du bouton résilier sur votre espace client) Avez-vous essayé cette piste ?
D'autre part, il faut prendre en compte que cette résiliation prendra effet le premier jour du prochain mois. Au niveau de la facturation, tout mois entamé est dû, cependant vous en conservez l'utilisation jusqu'à cette date.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
@RaphLv merci pour votre intervention sur ce post.
Bonne journée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis abonnée à TF1+ par erreur. Je souhaite résilier mon abonnement : impossible de trouver le chemin (ni via SFR sur la TV, ni sur mon compte SFR). Merci de votre aide. PK
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pauleke02
Je me suis abonnée à TF1+ par erreur.
Je suppose que tu veux en réalité parler de "TF1+ Premium" ? Car TF1+ est gratuit sur les box SFR qui l'affichent : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-tf1-sfr.html#prix
Je souhaite résilier mon abonnement : impossible de trouver le chemin (ni via SFR sur la TV, ni sur mon compte SFR). Merci de votre aide.
Quand t'es-tu abonné ? Aujourd'hui même ?
- Car les options chez SFR sont souscrites "au mois" : on peut donc les arrêter pour le mois prochain, mais un mois commencé sera débité et activé pour toute se durée
- Donc peut-être que c'est pour cela que, si ta souscription est très très récente, que le bouton annuler n'est pas encore disponible (ce qui ne change rien à 2-3 jours d'écart puisque, comme dit plus haut) de toutes façons ta souscription est démarrée pour 1 mois
Normalement, sous peu, tu devrais retrouver en effet dans les options de ton espace-client mais aussi via la gestion des options sur ton décodeur (menu "Les offres") afin de pouvoir légitimement te désinscrire.
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter le service client de SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Tiens-nous au courant,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pauleke02 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci @Ryry pour le coup de main et les infos partagées. 🙏
@pauleke02, n’hésitez pas à revenir nous dire si la situation a pu se débloquer de votre côté et comment vous avez pu procéder pour la résiliation. On reste à l’écoute si besoin.
Bon après-midi !
0