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Resiliation TF1+
Bonjour , il est impossible de se désabonner à TF1+, le bouton "résilier" est grisé et inopérant, on ne peut rien faire !!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @KarimM95 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de TF1+, et si la souscription de cette option a été faite depuis votre interface TV, sachez que la résiliation de cette option se fait aussi depuis votre téléviseur (cela peut expliquer l'absence du bouton résilier sur votre espace client) Avez-vous essayé cette piste ?
D'autre part, il faut prendre en compte que cette résiliation prendra effet le premier jour du prochain mois. Au niveau de la facturation, tout mois entamé est dû, cependant vous en conservez l'utilisation jusqu'à cette date.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
@RaphLv merci pour votre intervention sur ce post.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @KarimM95
Alors, soir c'est un bug, ou que abonnement TF1+ est lié à une offre avec engagement ou promotion, rendant la résiliation en ligne impossible tant que certaines conditions contractuelles ne sont pas remplies... Je vous suggère de vous tourner auprès du support..
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Bonjour @KarimM95 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de TF1+, et si la souscription de cette option a été faite depuis votre interface TV, sachez que la résiliation de cette option se fait aussi depuis votre téléviseur (cela peut expliquer l'absence du bouton résilier sur votre espace client) Avez-vous essayé cette piste ?
D'autre part, il faut prendre en compte que cette résiliation prendra effet le premier jour du prochain mois. Au niveau de la facturation, tout mois entamé est dû, cependant vous en conservez l'utilisation jusqu'à cette date.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
@RaphLv merci pour votre intervention sur ce post.
Bonne journée à vous.