Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation TF1+

KarimM95
Visiteur

Bonjour , il est impossible de se désabonner à TF1+, le bouton "résilier" est grisé et inopérant, on ne peut rien faire !! 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @KarimM95 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant la résiliation de TF1+, et si la souscription de cette option a été faite depuis votre interface TV, sachez que la résiliation de cette option se fait aussi depuis votre téléviseur (cela peut expliquer l'absence du bouton résilier sur votre espace client) Avez-vous essayé cette piste ?

D'autre part, il faut prendre en compte que cette résiliation prendra effet le premier jour du prochain mois. Au niveau de la facturation, tout mois entamé est dû, cependant vous en conservez l'utilisation jusqu'à cette date.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

@RaphLv merci pour votre intervention sur ce post.

Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour @KarimM95 

 

Alors, soir c'est un bug, ou que abonnement TF1+ est lié à une offre avec engagement ou promotion, rendant la résiliation en ligne impossible tant que certaines conditions contractuelles ne sont pas remplies... Je vous suggère de vous tourner auprès du support..

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @KarimM95 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant la résiliation de TF1+, et si la souscription de cette option a été faite depuis votre interface TV, sachez que la résiliation de cette option se fait aussi depuis votre téléviseur (cela peut expliquer l'absence du bouton résilier sur votre espace client) Avez-vous essayé cette piste ?

D'autre part, il faut prendre en compte que cette résiliation prendra effet le premier jour du prochain mois. Au niveau de la facturation, tout mois entamé est dû, cependant vous en conservez l'utilisation jusqu'à cette date.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

@RaphLv merci pour votre intervention sur ce post.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus