Question résolue

MMS 6245

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je reçois régulièrement un SMS du 6245 comme celui là : 

"Info SFR : 06XXXXXXXX vous a envoyé un MMS consultable sur www.vosmms.com avec votre numéro 06XXXXXXXX et le mot de passe #ZXXXXXXXX. Merci de votre confiance."

Pourtant je reçois est j'envoie des mms sans aucun problème. 

Hier quand j'ai reçu ce dernier SMS j'ai contacté la personne sensée m'avoir envoyé un MMS et elle m'affirme ne rien m'avoir envoyé du tout. 

Ce SMS est il une **bleep**? 

Quel est le problème? 

Je vous remercie par avance de votre réponse. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Quand tu reçois le sms, regarde s'il y a marqué " Stop " ou équivalent..

Sur mon mobile, à la réception de certains sms, il y a une fonction " bloquer ce numéro ".


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce site existe bien et appartient à SFR; il est dédié aux personnes ne pouvant pas envoyer/recevoir des mms pour diverses raisons.

Il doit s'agit d'un bug ou d'une erreur de destinataire..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Est il possible de bloquer ce numéro? 

Cela s'avère-t- il utile? 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Quand tu reçois le sms, regarde s'il y a marqué " Stop " ou équivalent..

Sur mon mobile, à la réception de certains sms, il y a une fonction " bloquer ce numéro ".


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est fait, J'ai bloqué le numéro. 

Merci encore! 

intru
Visiteur

comment recevoir mes mms directement sans passer par le 6245

jp100
Contributeur en Herbe

Bonjour

Même problème pour moi, à savoir je recevais les MMS avec images , photos etc. or depuis quelques temps je ne reçois plus les images ou photos envoyées et reçois un message du 6245 quelques fois (souvent) plusieurs jours plus tard, m'avertissant qu'un contact m'a adressé un MMS mais je suis obligé d'attendre 3 jours pour l'ouvrir avec un mot de passe du 6245

J'ai contacté le service SFR il y a quelques semaines

Nous avons essayer de résoudre la question mais en vain !

cf : paramètres > Connexions >  Reseaux mobile > noms des points d'accès

rien n'y fait

Merci de me donner une piste de resolution de ce problème pénible !

Cordialement

 

 

patricebo08
Visiteur

Bonjour j ai le même problème certains numéros que je connais très bien m envoie des photos et de temps à autre je reçois 

que je dois consulter le site 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricebo08,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus