Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation d'Internet avec un Pack Séjour International (hors UE)

olivierpl04
Visiteur

Bonjour, pour activer Internet avec un Pack Séjour International (hors UE), faut-il activer les données mobiles ou les données en itinérances ? Merci beaucoup. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierpl04 

pour activer Internet avec un Pack Séjour International (hors UE), faut-il activer les données mobiles ou les données en itinérances ?

Oui.

Une fois que tu as bien souscrit cette option :

1. pour avoir internet sur ton téléphone : il faut activer les données mobiles
  2. et pour que ça fonctionne à l'étranger : il faut activer les données en itinérance (parfois nommées via l'anglais "Roaming")

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @olivierpl04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

D'après la notice Tout savoir sur les Packs Séjour SFR 

• depuis votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > International,
  • depuis l'application SFR & Moi, rubriques Mon Offre > Ajouter des options > International.
  • Suivez les instructions. .   
  • via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
    Cordialement,
    JE.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierpl04 

pour activer Internet avec un Pack Séjour International (hors UE), faut-il activer les données mobiles ou les données en itinérances ?

Oui.

Une fois que tu as bien souscrit cette option :

1. pour avoir internet sur ton téléphone : il faut activer les données mobiles
  2. et pour que ça fonctionne à l'étranger : il faut activer les données en itinérance (parfois nommées via l'anglais "Roaming")

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpl04 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Merci à toi @Ryry pour cette réponse claire, qui permettra à @olivierpl04 (et surement à d'autres membres) d'utiliser internet à l'étranger sans aucun souci.

Merci également à @jeanfi03 pour son intervention sur ce fil.

C’est grâce à des échanges comme celui-ci que notre communauté grandit et reste utile à tous.

Bonne fin d'après-midi à vous ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus