- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit internet réduit
Bonsoir,
SFR m'a gentiment gratifié de 20GO d'internet sur mon forfait 60GO car j'ai atteint les 60GO, sauf que le débit reste très lent et que visiblement les 20GO ne se font pas ressentir.
Quelqu'un sait comment je peux faire pour profiter pleinement de ce boost de 20GO?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gegeshaka,
Compte tenu des informations que vous énoncez, je comprends que le bonus de 20 Go qui vous a été offert a été validé sur votre ligne qui a été déjà restreinte suite à l'épuisement de vos 60 Go initiaux. Cela explique le fait que vous avez toujours un débit réduit (ligne restreinte).
Le bonus internet offert ne remet pas en service la ligne, contrairement à une recharge internet payante qui quant à elle, remet automatiquement la ligne en service, si celle-ci se retrouve déjà restreinte. Le conseiller qui vous a accordé ce bonus, n'a sûrement pas fait attention au statut de votre ligne à ce moment-là.
Ce que je vous suggère, c'est de contacter à nouveau le service client afin de vérifier les détails que je viens de communiquer, et faire le nécessaire à propos la réactivation de votre ligne.
N'hésitez pas à tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin de plus d'informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gegeshaka et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Peut-être que @AlaeT pourra vous aider sur ce point (merci pour tes interventions).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gegeshaka,
Compte tenu des informations que vous énoncez, je comprends que le bonus de 20 Go qui vous a été offert a été validé sur votre ligne qui a été déjà restreinte suite à l'épuisement de vos 60 Go initiaux. Cela explique le fait que vous avez toujours un débit réduit (ligne restreinte).
Le bonus internet offert ne remet pas en service la ligne, contrairement à une recharge internet payante qui quant à elle, remet automatiquement la ligne en service, si celle-ci se retrouve déjà restreinte. Le conseiller qui vous a accordé ce bonus, n'a sûrement pas fait attention au statut de votre ligne à ce moment-là.
Ce que je vous suggère, c'est de contacter à nouveau le service client afin de vérifier les détails que je viens de communiquer, et faire le nécessaire à propos la réactivation de votre ligne.
N'hésitez pas à tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin de plus d'informations.
Bonne journée.