Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGERIE VOCAL + CHANGEMENT OPÉRATEUR = ERREUR

benoitca07
Visiteur

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un souci avec ma messagerie vocale depuis mon retour chez SFR.
J’étais précédemment chez un autre opérateur, et depuis mon retour chez SFR, c’est l’ancien message d’accueil de ma messagerie vocale qui se déclenche (celui enregistré quand j’étais chez SFR il y a plusieurs années), et non celui que j’ai enregistré récemment.

J’ai tenté de réinitialiser mon répondeur et de changer le message via les paramètres, mais cela ne change rien.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une manipulation spécifique à faire pour que le nouveau message soit bien pris en compte ?

Merci d’avance pour votre aide 🙏
Belle journée à tous !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @benoitca07 et bienvenue sur la communauté SFR, 😊

Merci pour votre message et pour toutes les précisions que vous avez partagées. 🙏

Il peut effectivement arriver qu’après un retour chez SFR, l’ancien message d’accueil de la messagerie vocale soit réactivé automatiquement.

Pour remettre en place votre nouveau message d’accueil et ainsi personnaliser l'annonce, voici les étapes à suivre 👉 :

1. Composez le 123 depuis votre mobile.

2. Appuyez sur la touche #.

3. Appuyez sur la touche 2.

4. Enregistrez votre message.

5. Terminez bien la procédure et validez votre choix en en appuyant sur la touche #. (un message vocal de confirmation doit vous indiquer que votre annonce est active).

Si malgré tout votre ancien message continue d’apparaître, je vous invite à contacter le service client SFR afin qu’un conseiller puisse réinitialiser complètement votre répondeur.

Vous retrouvez plus d'informations sur la configuration de votre répondeur sur cette page de l'assistance SFR.

N’hésitez pas à nous dire si la manipulation a fonctionné

Bonne journée à vous ! 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @benoitca07 et bienvenue sur la communauté SFR, 😊

Merci pour votre message et pour toutes les précisions que vous avez partagées. 🙏

Il peut effectivement arriver qu’après un retour chez SFR, l’ancien message d’accueil de la messagerie vocale soit réactivé automatiquement.

Pour remettre en place votre nouveau message d’accueil et ainsi personnaliser l'annonce, voici les étapes à suivre 👉 :

1. Composez le 123 depuis votre mobile.

2. Appuyez sur la touche #.

3. Appuyez sur la touche 2.

4. Enregistrez votre message.

5. Terminez bien la procédure et validez votre choix en en appuyant sur la touche #. (un message vocal de confirmation doit vous indiquer que votre annonce est active).

Si malgré tout votre ancien message continue d’apparaître, je vous invite à contacter le service client SFR afin qu’un conseiller puisse réinitialiser complètement votre répondeur.

Vous retrouvez plus d'informations sur la configuration de votre répondeur sur cette page de l'assistance SFR.

N’hésitez pas à nous dire si la manipulation a fonctionné

Bonne journée à vous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus