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Réponse certifiée par SFR Question résolue

RCS sur iPhone

jerem57
Visiteur

Bonjour, 

 

je suis passé chez SFR depuis hier. Notamment le seul opérateur qui a activer les chats RCS sur iPhone avec iOS 18. Malheureusement j’ai la mise à jour et le service RCS d’activer mais cela ne se met pas en RCS dans lappli message de l’iPhone. Je suis toujours en sms mms. J’ai rallumé éteint mon tel toujours pareil. Avez vous le RCS qui fonctionne sur vos iPhone avec ios18 ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @jerem57
Ravi d'entendre que c'est okay de votre côté. En effet, il faut patienter un certain temps avant que la fonctionnalité soit effective et bien penser à contrôler que le paramètre est bien configuré (Réglages > Apps > Messages > Service RCS). 
Merci d'être revenu nous tenir au courant. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jerem57 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vous avez bien activé la fonctionnalité via : Réglages > Apps > Messages > Service RCS ? 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jerem57
Visiteur

Bonjour 

 

oui tout est activer à jour. Il était d’ailleurs même activer par défaut 😉

 

j’ai activer désactiver réactiver et rallumer mon tel rien y fait

 

merci

Yann
Community Manager SFR

Peut-être que @AlaeT pourra vous en dire plus à ce sujet. 
Je me permets de la taguer (merci). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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jerem57
Visiteur

Incroyable finalement ça s’est activé cet aprèm. Je viens de rouvrir l’appli. C’était peut être le temps de la validation vu que je suis que depuis hier chez SFR la portabilité était active hier aprem

 

merci encore 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @jerem57
Ravi d'entendre que c'est okay de votre côté. En effet, il faut patienter un certain temps avant que la fonctionnalité soit effective et bien penser à contrôler que le paramètre est bien configuré (Réglages > Apps > Messages > Service RCS). 
Merci d'être revenu nous tenir au courant. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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