- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consommation internet Dom/Tom
Bonjour,
actuellement à Mayotte pour trois mois j’ai le droit à une consommation internet de 100 GO.
je sais qu’en métropole une fois dépassé nous sommes en débit réduit .
est ce le cas sur notre consommation dans les dom / Tom ( forfait métropole) ?
merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandremo8883 et bienvenue sur la communauté SFR, 😊
Merci pour votre message et votre vigilance concernant l’utilisation de vos 100 Go depuis Mayotte.
Lorsque vous utilisez votre forfait depuis un département d’outre-mer comme Mayotte, les conditions d’utilisation peuvent différer de celles appliquées en métropole. En effet, au-delà des 100 Go inclus dans votre enveloppe DOM, l’usage n’est pas basculé en débit réduit comme en métropole : la consommation supplémentaire est facturée en hors-forfait, selon la grille tarifaire en vigueur (au tarif de 0,0015 €/Mo).
👉 Pour éviter toute surprise, je vous recommande de suivre votre consommation depuis l’application SFR & Moi ou votre Espace Client SFR.
D'autre part, il y a des règles de surveillance qui sont appliquées sur vote forfait lorsque vous l'utilisez depuis l'UE-DOM, sur une sur une durée de 4 mois consécutifs, que vous pouvez voir en détails ici. Pensez à les prendre en considération.
Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR qui vous sera d'une grande utilité.
Bonne continuation à Mayotte et n’hésitez pas à revenir vers la Communauté si vous avez d’autres questions.
Merci à @jeanfi03 pour sa contribution et son aide sur ce fil 🙏.
Bonne journée à vous ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandremo8883 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous pouvez gérer votre consommations en suivant les instruction : Comment communiquer et utiliser Internet avec mon mobile depuis l’étranger ?
Et Tout savoir sur les usages mobiles depuis l’Union européenne (UE) et les DOM
Vous pouvez Service client SFR est joignable depuis l’étranger au +339 70 83 1023.
Revenez nous voir pour plus de renseignements.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandremo8883 et bienvenue sur la communauté SFR, 😊
Merci pour votre message et votre vigilance concernant l’utilisation de vos 100 Go depuis Mayotte.
Lorsque vous utilisez votre forfait depuis un département d’outre-mer comme Mayotte, les conditions d’utilisation peuvent différer de celles appliquées en métropole. En effet, au-delà des 100 Go inclus dans votre enveloppe DOM, l’usage n’est pas basculé en débit réduit comme en métropole : la consommation supplémentaire est facturée en hors-forfait, selon la grille tarifaire en vigueur (au tarif de 0,0015 €/Mo).
👉 Pour éviter toute surprise, je vous recommande de suivre votre consommation depuis l’application SFR & Moi ou votre Espace Client SFR.
D'autre part, il y a des règles de surveillance qui sont appliquées sur vote forfait lorsque vous l'utilisez depuis l'UE-DOM, sur une sur une durée de 4 mois consécutifs, que vous pouvez voir en détails ici. Pensez à les prendre en considération.
Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR qui vous sera d'une grande utilité.
Bonne continuation à Mayotte et n’hésitez pas à revenir vers la Communauté si vous avez d’autres questions.
Merci à @jeanfi03 pour sa contribution et son aide sur ce fil 🙏.
Bonne journée à vous ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandremo8883 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
J'éspère mes réponses et celle d' @AlaeT à propos des infos sur la Consommation internet Dom/Tom ont été suffisantes .
Si non evenez nous voir pour plus de renseignements!
Ou Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Pensez à cliquer sur "j'approuve cette réponse"
A trés bientôt sur La Communauté SFR ,
Bonne journée , vacanses .
Cordialement .
JE .